moi à leucate , vers Narbonne c´est pas pareil quoi
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:25:31
L´invasion des méduses
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:25:47
Il y a des vrais marseillais (j´entends par là des personnes qui habitent à Marseille ),parce dans qq jours je vais dans le sud pas loin de Marseille et j´entends faire du "shopping" et je voudrais des bonnes adresses
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:26:17
boutique de l´om
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:27:16
si tu sors en boite va à "La cage" à avignon c´est la boite préféré de Juventini
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:27:19
Rue de Rome
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:28:36
Cana ,c´est plus pour faire un cadeau ça Moi je recherche avant tout des choses pour moi
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:29:38
achète le maillot orange tu diras que té abonné o winners
ultima-auron
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:30:06
C´est ma blague ca
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:30:18
ascdinho Posté le 10 juillet 2007 à 01:27:19
Rue de Rome
Des détails
Un peu jeune pour aller en boîte habib ,en tt cas pour la France ,quoique si je peux voir Juventini j´écrase les videurs
marseillais13
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:31:03
mdr bande de super sayan ils se font piquer par une méduse et ils sont tranquil sans la plage encoore Moi jme suis fait bouffer par une éduse l´an dernier en tunisie j´ai cru j´allais crevé ça brulait trop et elle voulait pasme lacher la jambe
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:31:56
Cana ,plus sérieusement autant acheté celui de Nasri avec le modèle qui ressemble au maillot de l´argentine
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:32:04
je sais ultima jprend exemple sur toi
ultima-auron
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:32:36
Je sais cana , je suis ton idole de toujours
marseillais13
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:32:47
"ils sont tranquil sans la plage encoore "
Ils restent tranquil dans la plage encore
Wouww silent hill m´a vraiment affaibli j´écris que dla merde...
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:32:57
Marseillais13 qu´est ce que tu racontes
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:33:52
Ba tu crois pas qu´on va se barrer de la plage parce qu´il y a des méduses Chochotte