Si c´était que l´abonnement, il ce truandent entre eux c´est leur probléme.
Mais garder pour eux l´argent du trophé des supporter alors que tout les autres les on reversé a des assos c´est scandaleux.
Si Depé les voyait aujourd´hui, il se retournerai dans sa tombe...