jeu fé exprai boulay
ouai mais des bledes comme tu dis yen a plein
- Igor...Tudor ?? ?- Non, non j´ai pas Sommeil David -Ah moi non plus - Ey les gars!!!! reveillère vous, y´a Anthony qui va arriver
ciotew ,tt ce que je peux te dire c´est que je sais que c´est sur la route d´Aix ...M´enfin file plein d´adresses et je verrais bien
-Oui Anthony veut se faire piper par Juventini-Serieux ?? ?-Oué !!-Bon je vais me le tapper cette petite salope aussi-Oué c´est clair !!
Juve Juve va fancullo !
- Lilian, Thuram ?-Non non c´est Ulrich qui a Ramé
il manque que juventini pour la soiré parfaite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5029656-1-0-1-0-0.htm
Quel coquain
bah tu peux aller a plan de campagne ou sinon carrement tu vas a aix (cours mirabeau + cours sextius + toutes les petites rues )
Ok,merci bcp ciotew
de rien et tkt entre plan et aix t´auras l´embarras du choix
quartier Nord de Marseille aussi
Non je déconne
Ok tant mieux
Boulevard Michelet
Je m´absente et voilà les blagues de merde
ascdinho ,j´irais dire bonjour à Soprano
habib mon homo-scato
L´alger aussi