Cana il se rentre des trucs ou je pense
Juventini il est en plein Auto Fist fucking
clair
Ah ok les puceaux qui cherchent sur google
Ultima-Auron Posté le 10 juillet 2007 à 01:06:55
habib mon homo-scato
Et sinon ?
Ben sioui
jcroi qu´on est entrain de le perdre l´hooligan
Je suis entrain de me transformer en Dodger´s
L´ennui tue le temps et le temps tue le plaisir
Et le plaisir finit dans le gueule de juventini
bon les clampins je me casse tagnette
Ok
Bella ciao
pas envie de te dire aurevoir habib :bonventsalpedophile: