Moi aussi je me taille. Je travaille a 6h15 demain matin
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:46:13
j´aimerai pas taffé là
bonne chance ^^
vache_a_barbe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:21:48
verson1 profil
Posté le 09 juillet 2007 à 21:21:43 avertir modérateur
Plus que sa.
C´est MON groupe.
Ta un probléme ? Par ce qu´on le régle qd tu veut.
genre les yankee ils savent se battre
ultima-auron
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:46:25
Solo IL CU84 ....
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:05:20
juventini tjr a la branlette
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:06:06
Amis du soir, bonsoir
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:07:38
a ok le boulet avec ces blagues de bébé haahahahahaha
bien?
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:09:24
Bien et toi
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:10:37
trankil les vacanses, l´été le mauvais temps
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:19
Moi il a fait beau pendant tout mon week end en amoureux
Plage, bronzette et piqure de méduse
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:38
Re
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:15:20
Moi aussi je me suis fait piqué
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:15:43
nous il fait beau, le lendemain il pleut enfin sé la merde
re ascde
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:16:07
J´ai terminé 2 ème du tournoi sur 5
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:17:13
perdre en finale bien joué kan mm
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:17:35
ca nique ces saloperies, j´etais pépére sur mon matelas pneumatique, la méduse me pique le bras je me casse la gueule dans l´eau et là elle me pique le torse
Les méduses c´est des Bitchs
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:17:48
On a fait des groupes tout le monde se rencontre
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:19:01
Moi, on nage avec un pote, bim il se fait piqué alors il me fait "on revient", on revient en nageant et bimmm je me fais piqué, elle est restée collé sur moi pendant quelques secondes ça brule trop après
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:20:29
C´est clair ca brule trop Par contre ya un truc chelou, à un endroit où elle m´a piqué , j´ai un trou
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:21:07
Moi j´ai la marque de la méduse tatouée
J´ai dû lui rentrer carrément en plein dedans en faite