CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:31:33

C´est moi qui l´a fait venir. :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:31:53

et un boulet en plus un

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:31:58

Par contre, le chti, il est venu tout seul. ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 juillet 2007 à 00:32:26

Fallais pas parler de c´topic. :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:32:38

Manzana_Verde Posté le 01 juillet 2007 à 00:29:22 Ah ok il bosse le rital, ça déconne plus. ^^

Ben il faut bien se faire de l´argent :fier:
Et La Poste c´est eux qui te payent le mieux :oui:
Je vais me faire preeque 100 euros pour aujourd´hui :ok:
Mais c´est putin de crevant :ouch:

walt13 :d) Ah d´accord, donc tu dois être gay comme lui aussi non ??
:fier:
Mais pourtant ton pseudo à 36jours :gne:

Walt13
Walt13
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:33:59

gay non je ne le suis pas enfin je crois pas :(
et mon pseudo il date de 36 jour parce que j´était sur un autre forum avant

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:33:59

100 euros en un jour ! Pas mal franchement.
Allez fait pas style, tout le monde ici sait que c´est toi le gay ! ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:35:28

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Forza_Marsiglia/video/x8ac1_asseom-bella-ciao_sport

Ah putain comme il rocks ce chant, je le mate en boucle depuis avant. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:35:41

walt13 Posté le 01 juillet 2007 à 00:33:59 gay non je ne le suis pas enfin je crois pas

Ah tu sais pas encore :question:
OK :rire2:

Manzana_Verde Posté le 01 juillet 2007 à 00:33:59 100 euros en un jour ! Pas mal franchement.

9 euros et quelques par heure, et 11 euros et quelques par heure de nuit :fier:

Allez fait pas style, tout le monde ici sait que c´est toi le gay ! ^^

Nan :-p :-p :-p

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 juillet 2007 à 00:36:42

En fait , Marseillais , tes collegues sont sympa. :o))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:36:51

Je m´en fous que tu sois gay, mais tu pourrais au moins assumer...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:38:25

J´assume d´être hétéro, et hétéro à 110% :fier: :content:
je suis pas comme certains qui savent pas très bien (hein walt) :sarcastic: :rire2:

Hyglks :d) T´es nouveau sur le forum ?

Walt13
Walt13
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:38:46

Juventini_OM : Tu sais etre gay c´est pas une tare ni un défaut tu est différent c´est tout^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:39:32

:rire:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 juillet 2007 à 00:39:54

Bah , vu que j´suis jamais venu auparavant , oui , j´suis nouveau ici :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:40:44

Juventini est gay c est ascde qui me l a dit sur MSN :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:41:34

Mort Sanglante est bête, c´est personne qui me l´a dit, j´ai remarqué tout seul...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:42:38

walt13 Posté le 01 juillet 2007 à 00:38:46 Juventini_OM : Tu sais etre gay c´est pas une tare ni un défaut tu est différent c´est tout^^

T´inquiète je dit pas le contraire, mais c´est pas moi qu´il faut le dire :rire2:
Tu sais tu peux être différent on t´acceptera :o))

OK Hyglks!!

Ah OK MS genre t´as l´adresse MSN de Ascde :sarcastic: :rire:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 juillet 2007 à 00:42:42

J´l´ai remarqué aussi. :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:43:24

Tout le monde l´a remarqué je crois. :noel:

La vidéo du moment