walt13 Posté le 01 juillet 2007 à 00:33:59 gay non je ne le suis pas enfin je crois pas
Ah tu sais pas encore 
OK
Manzana_Verde Posté le 01 juillet 2007 à 00:33:59 100 euros en un jour ! Pas mal franchement.
9 euros et quelques par heure, et 11 euros et quelques par heure de nuit
Allez fait pas style, tout le monde ici sait que c´est toi le gay ! ^^
Nan
