CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:30:56

On a pas de sous (enfin on en utilise pas) et on fait un super mercato donc moi je dis juste bravo aux dirigeants :ok:
Faut pas oubliez qu´il y a les salaires aussi :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:04

j´espere que wiltord ne viendra pas :malade: :fou: :mort:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:11
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 20:29:24 avertir modérateur
  3. Perso Giuly j´en voulait pas donc bon :ok:

Après un arrière droit, ouais et on l´aura au mercato d´hiver donc je m´en tape :ok:
Après un goal remplaçent dyu style de Mandanda je vois pas trop à quoi ça pourrait servir, si ce n´est à pourrir l´ambiance entre les gardiens et donc dans le groupe :(

C´est clair que Ziani est beaucoup plus fort que Giuly, il l´a prouvé.
Un goal remplacent ? peut-être parce qu´on va jouer une 50aine de matchs et que Carrasso n´est pas dieu, il lui arrive de se blesser :oui: :oui:
Et que hamel dans les cages :s

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:32:03
  • Juventini_OM profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:30:56 avertir modérateur
* On a pas de sous (enfin on en utilise pas) et on fait un super mercato donc moi je dis juste bravo aux dirigeants :ok:
Faut pas oubliez qu´il y a les salaires aussi :ok:

Bah on devrait peut être en utiliser...10M€ sortis de la poche, ça ne fait aucun mal sachant que des c lubs qui jouent le maintient en sortent 15

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:33:54

C´est clair que Ziani est beaucoup plus fort que Giuly, il l´a prouvé.

Ou j´ai dis ça ?

Un goal remplacent ? peut-être parce qu´on va jouer une 50aine de matchs et que Carrasso n´est pas dieu, il lui arrive de se blesser
Et que hamel dans les cages :s

On l´a pas vu une seule fois en même temps Hamel donc bon...

des c lubs qui jouent le maintient en sortent 15

Qui ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:28

Paris :hum:

Bah "t´en voulais vouloir Giuly" ca signifie que t´as préfèré Ziani...ou alors tu voulais aucun des deux :rire: :gne:

Il me semble qu´il avait fait des matchs amicaux hamel et en intertoto :lol: :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:36:05

Parce que le bénéfice il va aller où ? car ça fait 2 ans qu´ils sortent rien du club, l´année prochaine où ils en sortent ou alors ça veut dire que l´argent se casse tout seul...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:37:49

Paris n´est pas uyn club qui jouent le maintien :ok: De plus ils ont pris personne, et pour croire qu´ils ont 15M pour recruter :rire:

Tu n´as pas d´exemples fiables :non:

Giuly j´aime pas trop, même s´il aurais apporté de l´expèrience, il a un putin de salaire, puis il jouait quasi plus avec le Barça :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:38:46

giuly aurait été énorme pour le club en effet
maintenant avec ziani, je vais pas chialer pour autant car ca reste quand meme un bon joueur :ok:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:38:57

Ca a été revelé sur l´équipe début juin dans une interview donc en même temps..

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:30

+1 Omstar

Giuly c´est l´experience, la qualité (indéniable) et la régularité. Tout l´inverse d´un joueur qui a tout a prouvé et qui évoluait en L2 y´a deux saisons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:44

:bye: OMstar!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:42:29

Même Ribéry qui est une exception, a démontré qu´un joueur qui fait un parcours trop atypique loupe souvent les grands rendez-vous. Alors Ziani a peut être réussi sa finale mais c´etait sous le maillot sochalien.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:43:56

Perso mis à part sa passe pour Le Tallec j´ai trouvé Ziani vraiment moyen à la finale :oui:
C´était Leroy qui faisait tout :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:22

Cascadinho :coeur:

Juventini :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:56

Il l´a pas illuminé mais il l´a pas raté. Il a fait son boulot et le coté sochalien était prenable difficillement...du moins quand on jouait il était prenable à l´aise :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:45:26

Ultima :coeur: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:46:33

On en attendant beaucoup plus de lui comme de Ribéry :oui:
Mais bon on juge pas sur un match :ok:

Ultima :sors: :merci:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:48:21

Coté sochalien peut être :oui: .

Moi j´avais confiance en bos arrières pour le bloquer. D´ailleurs ils l´ont bien fait quand l´équipe pratiquait du football

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:50:21

:oui: :snif:

La vidéo du moment