Y a beaucoup de chti aussi.
oué mais y a que dans le nord qu il sont cultivé par des fan de johnny au dent pourri
C´est qui le beauf Chti là
Ah OK plus personne :gin:
Si moi. : )
L´Chti aussi.
Alors, c´était quoi la série pourrie du jour ? ^^
Et qu´es-ce qu´un Chti fait sur le topic de l´OM ??Tu supporters l´OM ?
Manzana_Verde Posté le 01 juillet 2007 à 00:25:53 Alors, c´était quoi la série pourrie du jour ? ^^
C´était intérim à la distribution de La Poste de 12h45 à 23h45 (mais j´ai fini à 23h20) J´en peux plus, je suis cassé!!!
a tous ou re-salut pour certains
C´te blague , je supporte Lens.Disons que je suis de passage et que j´ai rien contre l´OM.
oué ta rien a faire le paysan
Lens
Nouveau walt13 ??
Ah ok il bosse le rital, ça déconne plus. ^^
Les Parisiens , c´est pas mieu.Oui oui , fier , fier d´être un Lensois , et fier d´être un Chti
quel fierté
Juventini_OM : oui nouveau venu sur la recommendation de Manzana_Verde
Et moi j´suis la à cause de Manzana. ^^