Slt à tous, je reviens aprés avoir passé le bac de premiere A peine je reviens et que vois-je: 2 beaux footix lyonnais de 13 ans chacuns, sa fais plaisir de voir toute leurs inculture footballistique
Sinon, concernant l´OM, super recrutement, meme si je suis un peu décu pour Giuly mais Diouf a gérer en tout cas
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:31
CanaDu26
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:07:05
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:09:17
CanaDu26
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:10:06
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:11:38
CanaDu26
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:12:54
alors ultima avait raison
SW_13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:13:13
CanaDu26
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:14:17
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:15:45
Cana!!
SW813!!
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:20:54
Vous dormez ?
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:26:03
je viens de me réveiller y´a 15 minutes
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:28:26
Ah d´accord la marmotte En plus je t´attendais C´est quoi déjà les 5 buts, parce que ça commence aujourd´hui le vote pour le plus beau but
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:29:02
faut dire j´ai fait une coirée ciné et je me suic couché à 2h00
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:40
Moi je me couche depuis 2 semaies à 2h voir plus, mais je me lève presque tout le temps à 11h30 sinon je dormirais jusqu´à 2h de l´aprem
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:32:51
un peu comme toi juventini
ps: si je réponds pas avant 5 minutes, c´est que je suis en train de retrouver les buts et je galère