CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:05:34

à part la fin ("diouf vous a alavé le cerveau")

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:06:37

moi je suis pas d´accord avec lui, pour moi c´est gronigo et RLD qui sont responsables pas diouf

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:18:11

Sur ça je suis pas d´accord, je viens de le dire plus haut

Mais sur le reste je suis d´accord

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:46

on est l´OM mec, la politique acheter pour vendre ne devrait pas exister

On est plus l´OM des années 80-90 :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:22:34

pas faux, on a pas un énorme budget quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:22:41

:rire: L´OL,le PSG,Bordeaux...ils ont tous des sous pour recruter. Personne n´a comme politique "acheter pour vendre" bien sur c´est important mais n´avoir 0€ sans vendre, c´est abérrant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:12
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:34 avertir modérateur
* pas faux, on a pas un énorme budget quand meme

Juste le 2ème de France il me semble cette saison. Et pourtant y´a des clubs qui ont 15M€ sans vendre

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:33

sans la vente de ribery, on aurait jamais rien acheter :nonnon:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:26

Justement :rire: c´est ça le blem

On aurait eu 0€ alors qu´on est en LDC :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:27
  • ascdinho profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:23:12 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:34 avertir modérateur
* pas faux, on a pas un énorme budget quand meme

Juste le 2ème de France il me semble cette saison. Et pourtant y´a des clubs qui ont 15M€ sans vendre

le 2ème de france peut-etre mais on est plus pres des derniers budgets que du 1er

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:58

Et pourquoi ceux qui sont en dessous trouvent le moyen d´avoir un budget transfert ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:25:09

ascdinho Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:41 L´OL,le PSG,Bordeaux...ils ont tous des sous pour recruter. Personne n´a comme politique "acheter pour vendre" bien sur c´est important mais n´avoir 0€ sans vendre, c´est abérrant

Quand voit le recrutement de ces 3 clubs pour l´instant je suis content de ne pas avoir de fric :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:25:48

On aurait grave pu avoir Mandanda ou un autre goal remplacent, un arrière droit remplacent et Giuly avec les 15M€

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:26:51
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 20:25:09 avertir modérateur
  3. ascdinho Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:41 L´OL,le PSG,Bordeaux...ils ont tous des sous pour recruter. Personne n´a comme politique "acheter pour vendre" bien sur c´est important mais n´avoir 0€ sans vendre, c´est abérrant

Quand voit le recrutement de ces 3 clubs pour l´instant je suis content de ne pas avoir de fric :ok:

C´est complétement bidon comme raisonnemment. C´est pas préfèrable de se dire "on aurait pu avoir encore quelques trucs sympas avec cet argent qu´on AURAIT DU avoir...comme les 2 remplacents à trouver ou encore Ludo"

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:26:59
  • ascdinho profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:24:58 avertir modérateur
* Et pourquoi ceux qui sont en dessous trouvent le moyen d´avoir un budget transfert ?

ca j´en sais rien du tout

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:23
  • ascdinho profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:25:48 avertir modérateur
* On aurait grave pu avoir Mandanda ou un autre goal remplacent, un arrière droit remplacent et Giuly avec les 15M€

le mercato est loin d´etre fini quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:10

Non mais financièrement ça se voit que c´est quasi fini et quand on décompte on voit que c´est l´argent de Ribéry qui y est passé (les 16m€ qu´on a reçu)

Puis d´après les dirigeants le mercato est quasi bouclé avec Djib

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:29:16

"quasi" tu l´as dit toi meme, rien n´empeche de fraire 1 ou 2 retouches comme pour un remplacant de beye.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:29:24

Perso Giuly j´en voulait pas donc bon :ok:
Après un arrière droit, ouais et on l´aura au mercato d´hiver donc je m´en tape :ok:
Après un goal remplaçent dyu style de Mandanda je vois pas trop à quoi ça pourrait servir, si ce n´est à pourrir l´ambiance entre les gardiens et donc dans le groupe :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:29:48

A mon avis les 2 mois qui restent, on va virer les lofteurs et au mieux recruter 1 des deux remplacents qu´il nous faut (un goal ou un arrière droit)

La vidéo du moment