* Posté le 01 juillet 2007 à 20:23:12 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:34 avertir modérateur
* pas faux, on a pas un énorme budget quand meme
Juste le 2ème de France il me semble cette saison. Et pourtant y´a des clubs qui ont 15M€ sans vendre
le 2ème de france peut-etre mais on est plus pres des derniers budgets que du 1er