* Posté le 01 juillet 2007 à 00:01:40 avertir modérateur
* Manzana_Verde Posté le 30 juin 2007 à 23:55:56 C´est bien que Franck c´est cassé, regarde avec la thune, on s´est enfin bâtie une belle équipe, et on a une bonne défense pour la première fois depuis 1999 !
L´équipe est bien mieux maintenant, si t´es persuadé du contraire, je peux rien faire pour toi...
HOW, on est en LDC !
la tune est logiquement la, après libre à toi de penser qu´il faut vendre ribery pour acheter givet cheyrou et cissé !
on est l´OM mec, la politique acheter pour vendre ne devrait pas exister, diouf vous a lavé le cerveau, je peux rien pour vous !
Sur ça je suis d´accord avec lui 