CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:21:27

Si Cissé ET
Giuly nous échappent ça ferait trop, beaucoup trop

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:22:01

jprefere Tomasson à savidan

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:47

Aflonso Alves si ils recrutent pas Cissé.

Rien à battre qu´il coute cher.

Marre de voir qu´on a jamais de sous sans vendre

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:27:30

C´est fou ce qu´il faut se repeter.

Je repete donc se que Giuly a dit sur RMC

"Si je n´ai plus ma place a Barcelone (ca c´est regler) j´aimerais revenir en France."

"Si Ribery part, il va falloir quelqu´un sur le coté droit de l´OM"

Il a dit ne pas vouloir aller a Lyon, une offre de Monaco a déjà etait refuser

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:28:08

Il a aussi refuser de servir de monnaie d´échange, il veut choisir son club

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:28:58

c´est fou ce qu´il faut se répéter

ta déclaration date de 10 jours

La dernière interview de Giuly montrait qu´il n´était plus aussi chaud de venir à l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:29:40

Proposé à la Roma par le Barça en complément d´une offre de 12 millions d´euros pour le défenseur roumain Christian Chivu, Ludovic Giuly n´intéresse pas le club romain qui a refusé l´opération selon Sport. Egalement proposés, Belletti et Sylvinho n´ont pas eu plus de succès.

Les dirigeants blaugranas, déterminés à devancer l´Inter Milan dans cette affaire, ont donc décidé de se plier au prix fixé par la Roma, à savoir 14 millions d´euros.

Voilà de quoi encourager Marseille et Lyon à intensifier leur efforts pour faire revenir Giuly en Ligue 1. Toutefois, au micro de RMC hier, l´ailier droit ne s´est montré guère enthousiaste lorsque la piste de l´OM a été mentionnée. Mauvaise humeur ou volonté de rejoindre l´OL

Lis cet article et surtout la fin

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:08:09

:up: :fier:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:20:18

L´article en bois :rire: :rire:
Hier Guily n´est pas intervenu sur RMC
il est intervenu Jeudi :ok:
"volonté de rejoindre l´OL " :hum: :sarcastic: Jamais on a parlé de Guily à Lyon
et Lyon ne veut pas de Guily!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:22:02

Je pense pas qu´on aura Giuly :non:

new55
new55
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:22:38

zubar bien sûr (je voulais écrire ce que ascdinho a écris mais j´avais la flemme!!! :rire2: mais en tout je pense comme lui :-p )
sinon salut juventini !! !! je vois que tu clash ce qui voit Secret Story :rire: moi j´ai pas encore vu ,c´est comment :question: y a une loana bis :p)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:25:00

:rire: secret story

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:26:29

:lol: new55!!
C´est pas que je clash, mais bon la plupart des mecs qui matent l´émission aujourd´hui la traité encore hier :sarcastic:
C´est ça que j´aimr pas, après qu´ils la matent je m´en tape, ils regardent ce qu´ils veulent, mais bon dans ce cas qu´ils le disent direct :hap:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:28:16

Non on aura peut etre pas Guily ! on verra :ok:
sinon on prend Ziani :ok:
et bien sur il faut regler le dossier Cissé au plus vite !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:28:25

Arrête de faire style Ascde, je suis sur que t´es entrain de la mater en live là :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:29:18
  • ascdinho profil

* Posté le 24 juin 2007 à 22:42:43 avertir modérateur
* de là à dire que c´est intéressant :rire:

Grave...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:29:41

Magic- Waddle :d) :oui:
Mais bon à l´heure actuelle c´est Ziani le plus proche des 2 :oui:
Cissé je pense qu´on va le garder :oui: :ange:
Au fait vote pour le Ballon de Plomb :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:30:51

:salut:

secret story :bave:

OM: la piste giuly se serait donc refroidie malheureusement :(

new55
new55
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:31:11

moi j´ai loupé le loft 1( je m´en fouté quoi...) et tout le monde disaient que c´était exéptionelle ....
alors j´ai suivi le loft 2 (mais c´était de la merde au possible ...) et je me suis retrouver tout seul parce que personne ne regarder donc je voulais savoir si c´était bien avant de voir sinon c´est pas la peine .... (d´un autre côté je pense que je vais pas voir .... :rire2: )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:32:48

OM: L´option Tomasson ?
24/06/2007 - 20:49 L´Olympique de Marseille cherche un buteur désespérément car Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, n´est pas certain de rester sur la Canebière, pisté notamment par Bolton et l´Atlético Madrid. En cas d´échec des négociations avec les Reds, Pape Diouf et consorts pourraient relancer la piste menant à Jon-Dahl Tomasson, déjà approché l´été dernier. Jugé indésirable par Stuttgart, l´international danois est sur les tablettes de Villarreal et de l´Olympiakos, mais pourrait relever un dernier défi dans le Sud de la France.

:bave:

En faite non :hum

La vidéo du moment