Valdo ne viendra pas à l´OM
Il a signé avec l´Espanyol de Barcelone , dommage !
Bon il nous faut trouver un milieu gauche pour remplacer Niang pendant la can !
Car si on a Ziani à droite on a déjà son remplacent , Valbuena !
Donc il nous faut un milieu gauche d´urgence