CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:27:31

Je me méfies avec diouf et anigo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:30:33

Pour l´instant on a rien à leur reprocher :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:33:53

Valdo ne viendra pas à l´OM

Il a signé avec l´Espanyol de Barcelone , dommage !

Bon il nous faut trouver un milieu gauche pour remplacer Niang pendant la can !

Car si on a Ziani à droite on a déjà son remplacent , Valbuena !

Donc il nous faut un milieu gauche d´urgence

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:41:30

Pas de Valdo :ok:

OM: Valdo opte pour l´Espanyol
Coup de théâtre. Alors qu´il était tout proche de l´Olympique de Marseille, selon les dires du président Pape Diouf, Valmiro Lopez Rocha dit "Valdo" s´est engagé ce samedi avec l´Espanyol Barcelone. L´ancien milieu de terrain de l´Osasuna Pampelune a signé un contrat de quatre ans avec le club catalan, qualifié en Coupe de l´UEFA, annonce le site officiel de l´Espanyol.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:46:35

Dans le *** ! :rire2: Tant pis des remplaçants de Maoulida on en trouvera sûrement d´autres :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:48:48

J´espere qu´on trouvera un mec meilleur que Maoulida !

Un mec rapide , bon dans les duels et technique !

On est en LDC il faut du lourd !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:59:16

Ben le remplaçent de Maoulida c´est Ziani, et le remplaçent de Ziani, Valbuena ou Gragnic :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:00:43

:salut:

Pour le meilleur Olympien , je vote Cana sans aucun doute :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:01:42

:hello: Ben!
:merci: pour ton vote!!
La forme ?

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:04:52

Ouais tranquil et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:36

Impec moi :fier:
Alors le recrutement t´en pense quoi ?

new55
new55
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:09:52

desole de m´incruste mais si Diouf nous fait le coup de valdo avec cissé on n´est mal barré :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:12:38

Non mais t´as le droit de t´incruster tu sais, c´est un forum :rire2:
Valdo c´est largement moins important que Cissé :ok:
Cissé c´est un des cadre de l´équipe, on construit l´équipe autour de lui et 3-4 autres joueurs, Diouf le sait bien tous ça, il est pas bête :ok:
Une prochaine rencontre est prévue en début de semaine prochaine :oui:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:12:51

Je pense que pour l´instant , on recrute vraiment bien :ok:
Avec l´arrivée de Cheyrou , on va avoir une défense de fer :cool:

Après il faut recruter Ziani ou Giuly pour remplacer Maoulida mais on toujours notre petit Valbunena en cas :ok:

Après j´ai entendu que les dirigeants vont recruter un autre gardien pour foutre la pression a Carrasso, pour le rendre meilleir quoi!

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:13:45

Cissé restera. Et même s´ils n´arrivent pas à obtenir la forme de transaction qu´ils veulent ils payeront sûrement les 9 M€ demandés par Liverpool, sinon ils savent très bien comment vont réagir les supporters.
En passant 9 M€ c´est le prix demandé par Plessis pour Ziani, et dans la comparaison Cissé/Ziani y a pas photo :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:15:19

BenTheKiller :d) Les dirigeants cherchent bien un gardien numéro 2 pour concurrencer Carrasso, Diouf l´avait dit, mais je sais pas si c´est une priorité et si ça se fera :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:37

Exact Ben :oui: :cool:
Méchante équipe là quand même :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:16:20

Nico ouais je suis d´accord avec toi :oui:
Cissé ils vont le garder c´est sur :oui:

UIia
UIia
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:18:05

Hello ! :p)

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:18:15

Ouais , franchement j´espère que Cissé restera car il nous est très utile :ok:

La vidéo du moment