CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:56:44

On verra :hap:

L’OM refuse toute surenchère
A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerai surenchère et ne recruterai aucun joueur sur-côté».

Bien Diouf :bravo: :cool:
Qu´est-ce qu´i a cru lui :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:59:06

on verra c´est un non catégori que pour toi :ok:
mais bon tu fais comme tu veux :ok:

c´est vrai diouf respecte ce qu´il dit auparavant conrtairement à d´autres :sarcastic:

ce qui veut donc dire que valdo ne sera pas olympien la saison prochaine :(
ce qui veut aussi dire que giuly a plus de chances de venir :content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:59:42

tu me traite de footix mais mandanda j´l´ai vu joué toute la saison avec le havre et c´est un excellent gardien :ok: carrasso doit pas se dire que sa place de "n°1" est acquise c´est tous ce que je voulais dire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:00:08

Perso je pense qu´on va prendre que Ziani :oui:
Et après un arrière droit (et encore même pas sur :non: ) et basta :oui:

Bon j´y go :bye:
A ce soir peut être +

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:03:09

et aussi recruter cissé :hap:
allez :bye: le cavaillonnais :ok:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:23:07

YES VALDO LA MERDE VIEN PAs

GIULY GILULY GIUL>Y!!!!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:24:58

Giuly viendra pas trop cher

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:26:28

Son salaire annuel est trop élevé :oui:

[-Kyzer-]
[-Kyzer-]
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:46:38

OM : pourquoi Giuly ne viendra pas

23/06/2007 - 11 h 13 - Stephanie Roque

Si le président Laporta a décidé, hier, de ne pas le conserver dans l’effectif Blaugrana, Ludovic Giuly ne se rapproche pas pour autant de la cité phocéenne...Bien au contraire.

La faute à une indemnité de transfert relativement élevée pour un joueur de 31 ans, 6 M€. Lorsque l’on sait que ce même Giuly avait été arraché à Monaco, il y a 3 ans, pour 6,5M€, le tarif fixé paraît limite abusif. Si l’on rajoute à cette indemnité les 3M€ de salaire annuel de l’ex-international, la "bonne affaire" devient vite une entourloupe.

De plus, Marseille a également des vues sur deux autres milieux offensifs droits : l’Algérien Karim Ziani et l’Espagnol Valdo. Pour le second, la transaction est sur le point d’aboutir. Joueur rapide de 24 ans, l’ailier d’Osasuna pourrait être une révélation du championnat. Concernant le joueur doubiste, l’OM devrait vraisemblablement casser sa tirelire. Loin des 13M€ demandés par J-C Plessis, la venue de Karim Ziani devrait tout de même se négocier aux alentours des 8M€. Les récentes arrivées des Givet et Cheyrou, les discussions sur le cas Cissé alourdissent considérablement la facture.

Même si Giuly en meurt d’envie, Marseille pourra-t-il se payer l’ancien Monégasque ? C’est Barcelone qui tient les cartes et il ne semble pas vraiment que l’intérêt des vice-champions d’Espagne aille dans le sens des vice-champions de France. Très intéressé par la venue de Chivu, le joueur de l’AS Rome, Franck Rijkaard voit en "Ludo" une parfaite monnaie d’échange. Sa cote, encore élevée sur le marché, pourrait faire baisser le prix, de façon conséquente, de l’international Roumain.

Et, quand on sait que le Barça vient de débourser 24M€ pour le Frenchies Thierry Henry, on se doute qu’il va falloir équilibrer la balance des transferts.

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:47:39

Stephanie Roque :rire:
Foot Mercato :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:48:50

Superbe But de B.Cheyrou :coeur:
la Classe :cool:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=2uAxlff7Ubo&NR=1

but de cheyrou : 01:50 !

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
23 juin 2007 à 20:53:20
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
  3. Perso je pense qu´on va prendre que Ziani :oui:

Et après un arrière droit (et encore même pas sur :non: ) et basta :oui:

:d) C´est qui Basta ? il joue dans quel club ? :(

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:55:48

Counterclaim :d) C´est lui :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22330.html

:ok:

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
23 juin 2007 à 20:56:36

Et il est bon ce joueur ? Il va bientot signer à l´OM ?

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:57:19

D´après Juventini apparemment il y a des contacts, c´est un défenseur très prometteur serbe, il joue la finale des espoirs ce soir.

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
23 juin 2007 à 20:58:06

Ah ok Merci pour les infos. :ok:

Basta à l´OM :cool:

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:59:19

De rien mec, mais bon ne te réjouis pas trop car c´est pas une bonne recrue pour l´OM, faudrait peut etre songer à prendre des joueurs d´expérience ...

Vous allez bientot clore votre mercato, il ne vous manque plus que Ziani (ou giuly).

Bon j´y vais moi.

:bye:

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
23 juin 2007 à 21:00:00

Bye Forza.

Et les autres vous avez des infos sur Basta ?
C´est quoi la source Juventini ?

:-)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:08:45

faut s´arreter tant que c´est drole !

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:11:23

basta est un joueur pas mauvais
j´ai l´ai vu jouer avec la serbie
il faut le prendre

La vidéo du moment