CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:19:05

Si Itandje vient et pousse Carrasso à se casser je me tue :hum:
:honte:
:couer:Carrasso :coeur:

Ton vote :hap:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:19:58

Itandje :rire: la brèle :rire:
c´est une fausse rumeur il viendra jamais !
par contre Mandanda c possible :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:26:28

maoulida pour la meilleur des bites ...
qouique que César fut pas mal non plus :lol:

pour itandje de la merde ... si ribéry était encore là il lui mettrait un coup de tête comme l´année derniere :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:28:19

Itandje est meilleur en danse que Carasso pour les penos :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:30:42

Zubar en ballon de plomb :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:34:56

Zubar c´est l´énigme.

Un mec qui n´a jamais réalisé un GROS match. Un mec qui laissait penser qu´il jouer bien alors qu´en réalité c´était l´équipe qui était bonne (lui même l´a déclaré dans une interview à foot Marseille, qu´il s´était pas trouvé "génial" à ce moment là alors que tout le monde le trouvait très bon). Puis ensuite le néant aux cotés de Civelli ou César...l´automne a été desastreux pour la défense, Zubar a sombré (notamment St-Etienne en CDL). Puis après de bonnes performances (pas super non plus) début hiver (quand l´équipe gagnait :sarcastic: ) grâce à la venue de Rodriguez et ensuite la dégringolade une nouvelle fois (Bordeaux où on se prend un but à cause de lui, Toulouse où il a reçu la plus mauvaise note à lephoceen.fr et bien entendu SOCHAUX en CDF). Même quand l´équipe a recommencé à bien jouer il n´a pas été bon, seulement moyen.

Donc je vote Zubar

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:37:06

ascdinho :d) :bravo: pour l´explication :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:40:10

Merci :o))

J´espère que Giuly et Cissé vont venir :ange: :ange: :ange: :o)) y´a toujours un esspoir pour Giuly

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:41:30

http://fr.youtube.com/watch?v=mLgecVHvfe0

la danse de itandje en pleine action !! ! ca fait peur mais ca marche a tous les coup !! !

c´est vrai que zubar a pas mal merdé :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:42:06

Giuly de moins en moins :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:43:53

malhueureusement

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:44:01

en fait le meilleur qu´on a eu c´est barthez et Runje !!

mais a chaque fois on les a congédier comme des malpropres !!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:45:30

giuly va faire l´objet d´un échange avec Chivu normalement !!

et cissé échange avec fernando torres mais pour lui j´espere que nan

moi je veux ziani et cissé et ensuite c-mar

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:45:42

Ah ok

Olmeta ? Kopke ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:47:43

UN ATTAQUANT !!
UN BON ATTAQUANT !!
PAS OBLIGE CISSE !!
:ange: :ange: :ange: :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:48:23

je vote toifilou maoulida, dommage qu´il n´est pas confirmé sa fin de saison 2005-2006 :ok: :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:00:52

Selon sport.es ! La Roma a refusé d´avoir Guily comme monaie d´échange :ok:
Donc Guily à l´OM c encore possible !
sinon Cissé à l´Atletico ! j´y crois pas du tout ! Torres ne quittera pas l´Atletico pour aller à Liverpool !

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:15:04

C´est encore possible mais c´est loin d´être fait...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:19:40

Si cissé se barre j´ose meme pas imaginer l´attaquant qu´on recruterai pour le remplacer :honte:

http://om-2k7-2k8.skyrock.com/

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:20:29

tomasson :hum:
savidan :rire:

La vidéo du moment