CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:41:58

C´est vrai que Cissé pour 9 millions d´euros c´est pas non plus trop exagéré. Les dirigeants pourraient faire un effort :-(( Avec l´argent de Ribéry on peut le prendre !! Et même Robert Louis Dreyfus peut mettre un peu d´argent cet espèce de radin :-(( :diable:

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:42:06

Il était bon lui ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:08:17

Tiré du site off de liverpool !

BOSS RULES OUT ANOTHER CISSE LOAN SWITCH
Mark Platt 24 June 2007
Rafael Benitez has revealed that Djibril Cisse will only be allowed to leave the club next season if he´s offered a permanent deal elsewhere.
The French striker spent last on loan at Marseille but Benitez says another temporary switch is out of the question.

"The situation with Cisse is clear. If another club wants him, they must buy the player. We do not want another loan," said the Reds boss.

Cisse arrived at Anfield during the summer of 2004 and has two years remaining on his contract.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:13:44

ah ok le mec qui met un texte en anglais, les marseillais sont les rois des idiot ca m étonnerai qu ils puissent déchiffré un texte en anglais :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:16:21

A ok le parisien qui passe sa journée sur le topic olympien !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:04

bah bien sur :sarcastic:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:18:21

et ta mere elle sait traduire l´anglais MS :nah:

Rafael Benitez a révélé que l´on permettra seulement à Djibril Cisse de partir du club que s´il a une offre permanente ailleurs.

Le joueur français a passé la saison dernière en prêt à Marseille mais Benitez dit qu´un autre prêt provisoire est hors de question. " La situation avec Cisse est claire. Si un autre club le veut, ils doivent acheter le joueur. Nous ne voulons pas un autre prêt," a dit le patron des reds.
Cisse est parrivé à Anfield pendant l´été de 2004 et a deux ans restant sur son contrat.

et bien ca sent de moins en moins bon après la piste valdo qui c´est etainte c´est le dossier cissé qui vaccille :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:23:02

mort-saignante c est toi aussi MS :sarcastic:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:27:05

je ne suis qu´un fake et je ne m´identifie pas a toi jeune payday le seul MS c´est toi :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:05:03

:up:

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:25:30

Salut. :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:27:45

Niark Valdo

Giuly clap clap clap Giuly

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:28:40

Il viendra pas, trop cher pour nous... : (

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:30:09

Toute façon les dirigeants plomberaient tout en ne pas recrutant Cissé et un successeur à Ribéry

Donc un effrot s´impose

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:33:45

J´espère juste qu´ils vont pas tout faire foirer avec Djibril !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:39:20

:rire: il manquait plus qu´ils renforcent bien la défense pour avoir une attaque bidon...Ca serait fort mais tellement possible

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:42:10

On a quand même une bonne défense, certainement la meilleure depuis l´époque de Laurent Blanc en 1998 - 1999.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:43:46

Mais sans Cissé et un milieu droit une attaque bidon :oui: surement la pire depuis les Pouget-Bakayoko

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:44:11

Non je zappe Mendoza-Gimenez :snif:

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:44:58

Abuse pas :o))

La vidéo du moment