CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:08:32

L´affaire sera bouclée Lundi normalement. : )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:46:12

Counterclaim Posté le 23 juin 2007 à 20:53:20 # Juventini_OM profil

  1. Posté le 23 juin 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
  2. Perso je pense qu´on va prendre que Ziani

Et après un arrière droit (et encore même pas sur ) et basta

C´est qui Basta ? il joue dans quel club ?
Forza_Inter14 Posté le 23 juin 2007 à 20:55:48 Counterclaim C´est lui :
http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur22330.html

Counterclaim Posté le 23 juin 2007 à 20:56:36 Et il est bon ce joueur ? Il va bientot signer à l´OM ?
Forza_Inter14 Posté le 23 juin 2007 à 20:57:19 D´après Juventini apparemment il y a des contacts, c´est un défenseur très prometteur serbe, il joue la finale des espoirs ce soir.

:rire2:
Basta c´est une expression, ça veut dire "et c´est tout" ou "c´est bon" :lol:
Je parlais pas d´un joueur, je savais même pas qu´un joueur de ce nom existait :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:50:49

Chaud tous les topics de créés sur Secret Story :( :honte: :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:52:33

Vodka Rouge tu joues le patron sur l´orthographe mais aux prochaines stats tu ne seras plus le 1er de ce forum, tu seras détrôné :p)

:sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:54:17

Non c´est le meilleur :coeur: :rire2:
Il est Marseilais en plus :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:56:01

Oui mais il ne sera bientôt plus 1er :sournois:

:noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:59:11

Va falloir que tu sois costaud alors :hap: :fier:

J´y vais :sleep: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:00:15

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 1 vote
-Cana = 20 votes
-Niang = 7 votes

A voté : Juventini, lefoudelaF1, Golf-Grand-Slam, Nicoplay, OMstarbest, news55, staunton, Ascde, Canadu26, Ultima-Auron, clad_mars, Demos, Romanodi13, Sidel, youngbuck28, dbzgokussj2, riks_83, _Merguez_, Tripfontai, louis-de-tahiti, Iverson1, Reds-Devils-M-U, Fragold, Mutako, ciotew, Dante, nicolas657, BenTheKiller.

_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:
-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:01:07

Je n´ai jamais dit que ce serait moi :fier:

:bye:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 02:01:28

Ciao.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:03:23

Bye.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 02:03:46

+

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:05:07

Au revoir.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:34:16

:salut: tout le monde :-)))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:08:11

:salut: les Marseillais !
Ouais Marseillais est vraiment trop bon en orthographe. J´ai essayé de le concurrencer mais je dépasse pas 89 et des brouettes, alors que lui trône à 95 je crois :ouch: Donc j´ai arrêté.
Bref sinon :
OM : CISSE, ÇA SE COMPLIQUE

Selon des médias britanniques, Djibril Cissé pourrait évoluer en Liga la saison prochaine, sous le maillot de l´Atletico Madrid. Liverpool, club auquel appartient l´attaquant, souhaite en effet s´attacher les services du buteur espagnol de l´Atletico, Fernando Torres. Mais la somme réclamée par le club espagnol, qui serait supérieure à 35 millions d´euros, est trop élevée pour le club anglais qui envisage donc d´inclure son attaquant français dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres. Donc si l´OM veut un prêt, alors que les Reds souhaitent vendre le joueur, l´affaire n´est pas prête de se régler. Rafael Benitez s´est d´ailleurs montré très explicite : "La situation de Cissé est claire. Si un autre club le veut, il devra l´acheter. Nous ne voulons pas d´un nouveau prêt". A bon entendeur...
(Eurosport.fr)

Aïe :peur: Si jamais il nous passe sous le nez à cause d´un autre club je pleure :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:10:16

deja il faut que Cissé veuille aller à Atlético Madrid

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:16:12

On sait jamais si ça se trouve ils seraient prêts à le mettre dans la transaction sans vraiment avoir son accord :(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:35

certain parlent de bolton aussi

diouf a juste a claqué 9 millions et c-mar !! !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:37:52

Putain qu´ils se bougent les dirigeants !

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:39:27

c´est vrai que pour cissé et ziani ils ne bouge nt pas beaucoup !!

heureusement que valdo est parti ailleurs sinon on aurait abandonné giuly ou ziani

La vidéo du moment