ca y est les marseillais pense deja avoir gagné la C1 parce que givret et chavrou on signé
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:43:58
ça faut beaucoup de joueurs là quand même
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:45:02
Si Valdo est le remplaçent de Niang, Valbuena il remplaçe qui alors
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:46:51
bah giuly ou ziani car on aura pas les 2
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:49:50
Mouais Pourtant on parle de plus en plus de Giuly, mais de Ziani aussi Avoir les 2 ça ferait trop moi je trouve
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:53:26
je pense que ziani sera a l´OM c´est quasi certain par contre giuly ca coince au niveau du salaire et ouai moi aussi je pense que les ca ferait trop je vois mal un des 2 sur le banc
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:53:54
que les 2
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:05
Car on ne jouera jamais avec Cana en seul milieu défensif, donc ceux qui mettent des compos avec un milieu Cana-Nasri-Ziani rêvent, et c´est pour ça que les 2 ne viendront pas, car l´un des 2 coupera les citrons
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:58
Il nous faut Giuly alors, car avec lui pas de probleme CAN
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:57:11
même si je trouve qu´il se blesse beaucoup
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:58:02
Même si c´es Ziani, Valbuena pourra prendre le côté droit pendant son absence
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:58:21
il faut surtout pas cana tout seul ca va le tuer et puis moi je veux cheyrou titulaire c´est un bon joueur mais bon giuly ou ziani je serai content a part qu´il faut pas trop mettre de sous pour achter ziani non plus on est pas des pigeons
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:01:06
Le milieu ça sera Cana-Cheyrou et devant eux Nasri, c´est quasi sur
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:02:18
oué c´est vrai, valbuena j´ai trop d´espoirs en lui
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:03:07
en tout cas on a quand meme une belle equipe qui se dessine si bien sur ils font signer cissé et la par contre je commence m´inquiéter
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:04:00
Normalement Diouf va rerencontrer les dirigeants de Liverpool en début de semaine prochaine
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:05:44
oui mais bon ca commence a un peu tarder sa signature enfin esperons la semaine prochaine
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:08:17
De toute façon quand un joueur veut rester dans un club, le club auquel il appartient ne lui mets pas des bâtons dans les roues, surtout quand ce club veut se débarasser du joueur Cissé on l´aura je pense
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:09:48
bah le pb c´est que certains clubs sont prets a mettre les sous dès maintenant alors que nous ca serait l´année prochaine mais bon esperons qu´ils soient simpas avec nous
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:11:27
Ouais mais même si un club veut payer cash (Bolton en l´occurence), le choix du joueur compte quand même énormément Les clubs c´est pas des sadiques quand même, ils vont pas l´envoyer dans un club ou il a pas envie d´aller pour récuperer en plus 7-8M