CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:15:00

ca y est les marseillais pense deja avoir gagné la C1 parce que givret et chavrou on signé :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:43:58

ça faut beaucoup de joueurs là quand même :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:45:02

Si Valdo est le remplaçent de Niang, Valbuena il remplaçe qui alors :( :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:46:51

bah giuly ou ziani car on aura pas les 2 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:49:50

Mouais :(
Pourtant on parle de plus en plus de Giuly, mais de Ziani aussi :(
Avoir les 2 ça ferait trop moi je trouve :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:53:26

je pense que ziani sera a l´OM c´est quasi certain par contre giuly ca coince au niveau du salaire et ouai moi aussi je pense que les ca ferait trop je vois mal un des 2 sur le banc :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:53:54
  • que les 2
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:05

:oui:
Car on ne jouera jamais avec Cana en seul milieu défensif, donc ceux qui mettent des compos avec un milieu Cana-Nasri-Ziani rêvent, et c´est pour ça que les 2 ne viendront pas, car l´un des 2 coupera les citrons :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:58

Il nous faut Giuly alors, car avec lui pas de probleme CAN

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:57:11

même si je trouve qu´il se blesse beaucoup

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:58:02

Même si c´es Ziani, Valbuena pourra prendre le côté droit pendant son absence :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:58:21

:oui: il faut surtout pas cana tout seul ca va le tuer et puis moi je veux cheyrou titulaire c´est un bon joueur :ok: mais bon giuly ou ziani je serai content a part qu´il faut pas trop mettre de sous pour achter ziani non plus on est pas des pigeons :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:01:06

Le milieu ça sera Cana-Cheyrou et devant eux Nasri, c´est quasi sur :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:02:18

oué c´est vrai, valbuena :coeur: j´ai trop d´espoirs en lui

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:03:07

en tout cas on a quand meme une belle equipe qui se dessine si bien sur ils font signer cissé et la par contre je commence m´inquiéter :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:04:00

Normalement Diouf va rerencontrer les dirigeants de Liverpool en début de semaine prochaine :ok: :ange:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:05:44

oui mais bon ca commence a un peu tarder sa signature :peur: enfin esperons la semaine prochaine :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:08:17

De toute façon quand un joueur veut rester dans un club, le club auquel il appartient ne lui mets pas des bâtons dans les roues, surtout quand ce club veut se débarasser du joueur :oui:
Cissé on l´aura je pense :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:09:48

bah le pb c´est que certains clubs sont prets a mettre les sous dès maintenant alors que nous ca serait l´année prochaine mais bon esperons qu´ils soient simpas avec nous :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:11:27

Ouais mais même si un club veut payer cash (Bolton en l´occurence), le choix du joueur compte quand même énormément :oui:
Les clubs c´est pas des sadiques quand même, ils vont pas l´envoyer dans un club ou il a pas envie d´aller pour récuperer en plus 7-8M :rire2:

La vidéo du moment