CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:19:23

Faudra juste encore vendre quelques joueurs inutiles.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:27:03

Bon Ben givet c´est quand même une excellente nouvelle pour vous ... par contre bonnard j´ai pas trop compris hônnetement même s´il est latéral gauche ... givet peut jouer à ce poste ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:49:30

Bon trés bonne opération hier :ok:

Mais il faut continuer car il faut pas oublier que l´equipe actuelle c´est ca:

_____________Carrasso______________
Beye________Givet_Rodriguez___Taiwo
_____________Cana_Cheyrou__________
_______________Nasri_______________
Valbuena______________________Niang
_______________Pagis_______________

Il faut absolument confirmé la bonne opération defensive par une bonne opération offensif,car valbuena titulaires tout les temps :(

et Pagis ne tiendrat jamais :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:51:57

Heu devant c´est Djibril.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:52:15

Franchement je pense que bonnart fera pas énormément de match ... vu que givet pourra coulissé à gauche (quand taiwo sera pas là) pour laisser sa place dans l´axe à faty ou zubar. sinon vous en faite pas trop pour le secteur offensif ... ça va arriver

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:52:28

On peut considérer qu´il va signer.

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:56:08

tant que le joueurs a pas signé c´est pas sur :ok:

a l´OM ont a l´habitude des retournement a la derniere minutes :ok:

Ti_Floninho Guy roux disait un bonne defense centrale ont la change jamais,je pense que les dirigents veulent faire pareille :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:02:24

T´as raison, on sait jamais avec les dirigeants qu´on a.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:03:14

ouais mais avec la LDC vous aurez pas bien le choix ... mais pour ma part je trouve que vous vous êtes bien renforcé défensivement ... si vous attirez giuly, cissé et ziani ... vous serez un rival crédible pour le titre :oui: ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:05:24

Diouf est un bon présidents celui qui me fait peur c´est Anigo

J´ai lu que pour Cissé Diouf va se rendre a liverpool la semaine prochaine et il veut définitivement réglé l´affaire :ok:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:07:01

si guily va a marseille je serai supporteur de marseille :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:08:20

Si on atirre Giuly,Cissé et Ziani :ouch: on aura un banc de folie

Pagis
Valbuena
Ziani(Cheyrou)
M´Bami
Bonnart
Zubar(Faty)
Hamel(Mandana)

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:09:01

forza2halo :o))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:29:55

Ça c´est un banc !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:32:22

j´ai eus mon code :cool: :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:35:52

:bravo: fragold tu m´emenera au stades :cool:

Bocaly preté a Libourne c´est officiel :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:37:07

:-p
oui , c´est parqué sur le site ... mais on va faire comment pour la CAN avec Beye ?

je reviens , je vais manger :-)))

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:40:05

:ok:

ont va peut etre faire joué faty a droite :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:52:18

Plessis : "Ziani jouera à l´OM !"
Le 22/06/2007 à 11:39

Interrogé par le journal algérien Competition le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a confirmé que les négociations avec l´OM concernant le transfert de Karim Ziani, étaient en bonne voie : "Le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté" explique Plessis.

Le transfert devrait donc se faire sur la base d´un montant d´environ 8 M€, une somme loin des 13 M€ évoqués dans un premier temps par Plessis. Ce dernier confirme : "Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça (...) Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, on aura finalisé le transfert de Ziani." Pour le président de Sochaux, c´est clair, "Ziani jouera à l’OM".

:content:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:58:03

un ultra qui s*ce les SW :peur:

La vidéo du moment