CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:08

ch´uis de retour après un bon repas ... euh je sais plus qui pensais que j´était mexès 03 ? Juventini a bien répondu ch´uis un pur produit estampillé 100% quenelle du rhône. Je pense qu´il a du penser que je pouvais être marseillais vu que je vais assez régulièrement sur le topic de l´om causer foot ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:53:54

Marseillais refoulé peut être o))

Canix :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:24

héhéhéhhéhé allez l´om :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:57

Vais manger :(
+ :fier:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:07:04

Maoulida il était en fin de contrat ? :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:08:15

:non: toifilou vaut dans les 2m je crois :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:35:16

J´y go à +

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:36:06

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 1 vote
-Cana = 17 votes
-Niang = 6 votes

A voté : Juventini, lefoudelaF1, Golf-Grand-Slam, Nicoplay, OMstarbest, news55, staunton, Ascde, Canadu26, Ultima-Auron, clad_mars, Demos, Romanodi13, Sidel, youngbuck28, dbzgokussj2, riks_83, _Merguez_, Tripfontai, louis-de-tahiti, Iverson1, Reds-Devils-M-U, Fragold, Mutako.

_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

riks_83
riks_83
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:40:01

:salut: alors finalement ça va pas si mal le mercato :content:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:50:42

Givet à l´OM :coeur:
Et quel beau prénom il a :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:33

Le Barca ne compte plus sur Giuly !
Le 22/06/2007 à 14:01

Ludovic Giuly s´est rendu jeudi dans la soirée dans les bureaux du club catalan pour évoquer sa situation avec les dirigeants du Barca. Ces derniers lui ont expliqué, selon El Mundo Deportivo, qu´il n´entrait pas dans les plans du club pour 2007/2008.

Le FC Barcelone a cependant fixé la barre à 6 M€ pour le transfert de l´ancien monégasque, en fin de contrat en juin 2008. Giuly aurait demandé que cette somme soit baissée afin de faciliter son transfert.

De son côté, le joueur acceptera-t-il de baisser lui ses prétentions afin de relever le challenge marseillais avec la perspective de joueur la Ligue des Champions ou rejoindra-t-il un club qui lui proposerait aucune diminution de salaire ? Nous devrions en savoir plus dans les jours qui viennent...

Une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois :(

"Giuly va partir" mais "6M€" :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:14:29
  • Juventini_OM profil

* Posté le 22 juin 2007 à 12:26:10 avertir modérateur
* Pour Ascde :o))

10 M€ déja dépensés par le club ?
Le 22/06/2007 à 09:23

L´OM compte déjà 5 recrues dans ce mercato 2007/2008. Après Vincent Gragnic et Jacques Faty, Laurent Bonnart, Benoît Cheyrou et Gaël Givet vont signer leur contrat dans la journée de vendredi.

Si les deux premières recrues n´ont pas coûté grand chose (Faty était libre et Gragnic a été recruté pour moins d´1 million d´euro), l´OM a dépensé environ 10 M€ pour les trois dernières arrivées (Bonnart environ 1 M€, Cheyrou environ 4 M€ et Givet environ 5 M€).

Avec la probable arrivée de Karim Ziani (aux alentours de 8 M€) et le transfert définitif souhaité de Djibril Cissé (environ 9 M€), l´OM pourrait équilibrer son budget mercato entre les départs et les arrivées. En effet, Ribéry a déjà rapporté 25 M€, Luyindula 4 M€, Gimenez 1 M€, Cantareil 0,5 M€.

lephoceen.Fr

:o)) ca confirme ce que je dis. On équilibre les arrivés par les départs
Conclusion de la thèse :d) L´OM n´a que les sous de départ pour recruter :)

Sur ce j´y vais :o)) :bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:17:29

ribery a rraporté 16M le reste est payé plsu tard

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:18:28

Bah on a payé 10M€ pour l´instant :ok: soit les sous de Rib´

:bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:18:53

ben aparamment non puisqu´on a l´argent pour recruter

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:20:25

et ouè en + on a reçu 30M€ de vente,dc jpense oci ke l´argent vient des ventes pas de rld

riks_83
riks_83
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:23:01

rld ne donne que dalle :non:
mais tant pis on se débrouille pas trop mal je trouve

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:05:27

:salut: les Marseillais !
Pour le moment j´aime beaucoup notre mercato :bave:
On prend des doublures pour se faire un assez bon banc (Bonnart, Faty).
Et on prend de bons titulaires (Cheyrou, Givet).
Encore Giuly et là ce serait le pied. Après Ziani je sais pas trop si c´est pour jouer en titulaire, pour cirer le banc ou pour faire tourner. A mon avis ce sera certainement pas pour faire chauffer le banc (9M€ :malade: )
Et enfin la piste Valdo de Pampelune, un milieu offensif, je sais absolument pas ce qu´il vaut.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:14:17

valdo est un joueur très irrégulier mais capable de coup d´éclat sensationnel ... on à le même chez nous

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:16:53

valdo est trés bon mais un peu trop irregulier je lé vu jouer une 20ene de fois ba c´est technique et vif 1 niang koi

La vidéo du moment