CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:38:32

:ok: :merci:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:39:17

Quelles sont les nouvelles recrues de Marseille sûr ? :peur: :bave:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:41:43

Giuly laissé libre par le Barca!

Plusieurs clubs dessus dont l´OM...

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_171958_2556_Barcelone-Giuly-laisse-libre.shtml

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:44:12

Mouarf, je fréquente le même site :o)) .

Je demandais les recrues qui vont venir, car j´en tends que des joueurs vont venir dans les prochains jours :p) .

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:17:51

Barcelone veut se séparer de Giuly !

22/06/2007 - 15 h 41 - Jean-Philippe Rimbault

Voilà qui risque de faire couler pas mal d’encre... et fairerêver les supporters marseillais !

La saison est désormais finie en Liga et les clubs espagnols s’affairent déjà à préparer la saison prochaine.

Le FC Barcelone n’échappe pas à la règle et, parmi les joueurs catalans, c’est bien sûr Ludovic Giuly qui retient notre attention.

Et l’info est tombée aujourd’hui : selon Marca, le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a annoncé au joueur français qu’il ne souhaitait pas le conserver la saison prochaine.

Selon le journal espagnol, "l’attaquant français Ludovic Giuly s’est rendu dans les bureaux du club où Begiristain lui a communiqué personnellement qu’il n’entrait pas dans les plans du club pour la prochaine saison. Le club espère obtenir au moins six millions d’euros pour le transfert de l’ancien joueur de Monaco, dont le contrat expire le 30 juin 2008. Giuly a demandé au club de diminuer ce tarif afin de faciliter son départ."

À 31 ans, le joueur va-t-il faire son grand retour dans le championnat de France ?

Marseille réussira-t-il à convaincre Giuly de rejoindre la Canebière ? À moins que Monaco, la Fiorentina ou la Juventus de Turin ne se montrent plus persuasifs.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:41:39

Ce jeune prodige du FC Copenhague s´est fait remarqué cette saison alors qu´il a marqué un total de 31 buts en seulement 33 matchs joués. A seulement 17 ans, Pay Dahl apparaît donc comme la nouvelle sensation au Danemark et les grands clubs comme Chelsea ou le Milan AC l´auraient dans leur viseur mais l´OM tiendrait la corde

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:53:46

Pour Cissé c´est mal barrer

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:40:53

Valdo a trouvé un accord avec l´OM !

C´est une information La Provence : l´attaquant droit Valmiro Lopes Rocha dit "Valdo" a trouvé un accord avec l´OM. Recruté par le Real Madrid où il a été formé, Valdo a découvert la Liga avec le Real un jour de victoire contre l´Athletic Bilbao (2-0). Il a ensuite rejoint Osasuna sous forme de prêt pour s´aguerrir à la réalité du football professionnel, avant d´y être engagé définitivement il y a quatre ans. Son départ d´Osasuna était programmé depuis plusieurs mois. Libre de tout contrat, les derniers des détails sont en cours de négociation avec l´OM.
_________________

Nom Valmiro Lopes Rocha Valdo
Pays Espagne
Age 26 ans
Date de naissance 23 avril 1981
Lieu de naissance Villablino
Taille 1m84
Poids 73 kg
Poste Milieu offensif droit

joueur issu du centre de formation du Real Madrid

:d) quelqu´un connait t´il se joueur ou l´aurait vu jouer que vaut´il :question:

si l´article est veridique cela signifie que c´est mort pour giuly :snif: en esperant qu´ils ne soient pas allez nous chercher une quiche :ange: une chose me rassure est issue du centre de formation du real :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:19

Maoulida se tire, Sablé ne vient pas :fete:
Que de bonnes nouvelles entre hier et aujourd´hui :ange: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:05

Je vois pas à quoi il va servir mais bon :( :sarcastic:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:57:16

deja il est gratuit donc bon c´est deja bien :ok: et puis je pense que ce sera plutot le remplacant de soit giuly soi ziani :ok: valbuena peut tres bien jouer a gauche pour remplacer niang :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:08

Ouais vu comme ça :oui:
Mais bon alors faut virer Arrache :oui:
Et Gragnic remplaçent de Nasri alors :peur: :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:14

Valbuena a pas le niveau :non: faudrai le preter a un club de L1 je pense

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:15

Valbuena a pas le niveau :non: faudrai le preter a un club de L1 je pense
______________________________
Je suis pas d´accord, le peu de fois ou il est rentré en jeu, il n´a pas été mauvais loin de là, je pense qu´il faut lui donner plus souvent sa chance

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:45

Moi je trouve qu´il a le niveau et que si Emon le laisse jouer plus de 10mn par match, il peut très vite évoluer, et en bien :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:59:51

oui arrache faut le virer !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:02:48

Il faut recruter un autre Mdef! un experimenté qui veut relever un dernier challenge :oui: car 3mdef pour 2place c´est pas beaucoup (sachant que Cana est suspendu 1Match sur 3 :rire: )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:30

Par contre si Cissé ne reste pas... Vous voyez qui pour le remplacer :question: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:06:16

Personne :(
Si il reste pas notre saison est terminé avant même d´avoir commencé :oui:

Vais manger +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:18:34

Valdo vient :fete:
Ce qui signifie que Giuly ne vient pas :fete:

:snif:

La vidéo du moment