CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:14:09

Manque aussi un arrière droit pour palier le départ de Beye pour la CAN :(
Et donc ou Ziani ou Giuly, et hop mercato bouclé :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:14:22

bof tu sais les clubs c´est l´argent avant tout surtout qu´ils s´en foutent de cissé non mais bon je reste quand meme confiant meme si je trouve que l´om pourrait mettre les sous maintenant car je pense qui va tout déchirer cissé l´année prochaine avec une bonne préparation d´avant saison :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:15:29

oui il manque un arriere droit ,giuly ou ziani,cissé et la on pourra dire qu´on a fait un bon mercato :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:16:26

Pour l´instant on aurait donc :

Carrasso (????, Hamel si aucun 2d gardien sérieux arrive)
Beye (???)
Rodriguez (Zubar)
Givet (Faty)
Taiwo (Bonnard)
Cana (M´Bami)
Cheyrou (????, Oruma s´il reste)
Nasri (????, Gragnic, s´il joue à cette place)
Ziani (Valbuena, Valdo (pas encore officiel)
Niang (Valbuena, Valdo, Arrache)
Cissé (Pagis)

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:18:04

Bon j´y go moi :sleep:
Au fait votes pour le meilleur Olympien :hap:
T´as le choix entre Taixo, Cana et Niang :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:19:18

je dirai cana quel guerrier :ok: bon bah bonne nuit :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:20:59

:ok: :merci: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:22:12

:cool: bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

mac::globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 1 vote
-Cana = 18 votes
-Niang = 6 votes

A voté : Juventini, lefoudelaF1, Golf-Grand-Slam, Nicoplay, OMstarbest, news55, staunton, Ascde, Canadu26, Ultima-Auron, clad_mars, Demos, Romanodi13, Sidel, youngbuck28, dbzgokussj2, riks_83, _Merguez_, Tripfontai, louis-de-tahiti, Iverson1, Reds-Devils-M-U, Fragold, Mutako, ciotew.

_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:55:33

On a trop de de joueurs :(

2 Gardiens(Carrasso,Hamel)
6 Def
Centraux(Rodriguez,Givet,Faty,Zubar,Civelli,Cesar)

3 Ailliers defensif(Beye,Taiwo,Bonnart)
3 Millieu defensif(M´Bami,Cana,Cheyrou)
6 Milleu
Offensif(Nasri,Arrache,Valdo,Valbuena,Niang,Ziani(
ou Giuly,Oruma)
2 Attaquant Pagis,Cissé(ou autre??)

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:03:09

Arrache en CFA
Cesar,Civelli :sors:

et voila :ok:
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Valdo !
s´il arrive à s´imposer en Liga il peut largement s´imposer en Ligue 1

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:33:52

Giuly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ziani :oui: Ziani ce serait plutot un lot de consolation

OloaP
OloaP
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:50:31

---------------cana

---------cheyrou

----------------------nasri

ziani-----------------------------niang ( valdo )

--------------cissé

perso ca mirai bien

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:11:35

Ziani Valdo :malade:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:31:31

slt

+1 :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 16:28:15

Bon les gars je suis de passage , j´ai plus internet mainetant je dois aller dans un cybercafé :-(

J´arrive et je vois : Givet à l´OM

Excellente nouvelle sa fait plaisir enfin un bon défenseur !

Bon par contre Bonnart je ne sais pas qui c´est lui ni quel poste il a c´est bizarre je ne sais pas pourquoi on a recruter ce type enfin c´est toujours mieu que Paisley !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:35:52

bonnart 31ans capitaine du mans (ou ex capitaine :( ) arrière gauche pour doublé le poste :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 16:39:11

Bonnart à 27 ans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:40:18

Du monde :question: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:42:50

Infos transfert :
Diouf à parlé d´une ou 2 arrivées, pas plus :non:
César est sur la liste des transferts, tout comme Fiorèse, mais pas Civelli, qu´ils souhaitent garder :(
5 SAC ça fait un peu beaucoup :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:46:00

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

La vidéo du moment