CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:25:01

:( Valdo encore une brele

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:27:42

Valdo pas celui du PSG au moin !! !! :ouch:

:dehors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:43:29

http://olympique-de-lyon.football.fr/2007/06/22/123-l-om-s-est-prit-une-baffe

:rire: encore un footix Lyonnais

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:46:09

olivier dacourt :ange:

ok je reve :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:53:26

Diouf : "Accord en vue pour Valdo"
Le 22/06/2007 à 19:40

Comme nous vous l´annoncions en exclusivité dans la nuit de jeudi à vendredi (voir notre dépêche), le milieu offensif droit espagnol Valdo (Osasuna) est bel et bien proche de l´OM. Le président olympien Pape Diouf l´a confirmé en fin d´après midi lors de la conférence de presse à la Commanderie :

"C’est un joueur libre. On n’est pas très loin d’un accord, Julien Fournier (Directeur administratif) s’est rendu en Espagne pour discuter avec les représentants du joueur. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C’est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C’est un garçon qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida qui a de fortes chances de nous quitter" a déclaré Diouf sur le site officiel du club.

Giuly :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:12:59

Foot-Transferts - Le Barça ne conserve pas Giuly

Ludovic Giuly ne sera pas conservé par le FC Barcelone. Le directeur sportif du club catalan, Aitor Txiki Begiristain, lui a indiqué personnellement qu´il ne rentrait plus dans les plans de l´équipe dirigée par Frank Rijkaard, selon Marca. Courtisé notamment par Marseille et Monaco, l´international français, sous contrat avec les Blaugrana jusqu´en juin 2008, devrait être vendu pour un peu moins de six millions d´euros.

Valdo c´est plus pour remplacer Niang pendant la CAN je pence et vu qu´il il est libre et qu´il a pas un gros salaire c´est tout bénef.

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:22:23

bien sur que c´est que du benef valdo :ok: ca remet pas en cause la venur de ziani ou giuly :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:51:02

Je dois avouer que votre équipe commence à avoir de la gueule :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:31:31

si on a giuly et ziani on a pas besoin de valdo pr remplacer niang...

dc ca veut dire ke giuly vient pas alor ? :snif:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:42:54

mais Valdo c´est juste le temps de la CAN :ok:
Giuly :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:18

c´est vrai qu´on commence à avoir une putain d´équipe pour l´année prochaine.
miantenant, il faut recruter ziani, djibril cissé,valdo et un latéral droit pour supléer beye à la CAN et ce sera fini sauf en cas de départs bien sur.

quant à la piste giuly, à mon avis c´est cuit...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:10

Je préfère 10 000 fois Giuly à Ziani

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:51
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 22 juin 2007 à 21:42:54 avertir modérateur
* mais Valdo c´est juste le temps de la CAN :ok:
Giuly :bave:

Même.

Si on a Giuly et Ziani, la CAN se pose pas puisqu´on jouerait dans un schéma avec Cana Cheyrou et Nasri,Giuly,Ziani et Cissé devant)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:43

giuly il vous faut bien mettre dans la tete qu´on l´aura pas :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:58:58

Pourquoi vous dites tous que avec la venue de Valdo , Guily ne va pas venir :question: :question:

Valdo va remplacer Maoulida !
Parce que pour l´attaque on a que Cissé et Pagis :ok:
Valdo va etre la doublure de Guily (ou de Ziani?)
en + il est gratuit !
Guily (ou Ziani?) c pour remplacer RIBERY
et Valdo c pour remplacer MAOULIDA !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:22

autant la piste giuly était chaude il y´a une semaine, autant elle s´est considérablement refroidie depuis 2 jours.

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:06:08

Ah! bon pourkoi ?
il y a une semaine Guily attendait de savoir ce que Barcelone allait faire de lui et aujourd´hui il est fixé ! Barcelone veut le vendre ! et il veut aller à l´OM !
donc c possible !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:35

oui mais barcelone demande de l´argent maintenant contrairement à une semaine et le salaire de giuly est trop fort pour l´OM qui n´a pas non plus un énorme budget.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:37

Tu as dis toi même la réponse Waddle

"Ziani ou Giuly" ce sera Ziani

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:23

RLD a pris en charge le salaire de Ribéry, il pourrait prendre celui de son remplacent : Giuly.

Puis pourquoi on dégraisse pas ? on aurait les sosu puor le salaire

La vidéo du moment