C´est qui sluilala! xD
j´ai posté tard dans la nuit sur se topic et la rumeur n´existait pas !
mais bon me croyer pas, mais vené pas me reclamer quand mes infos s´annoncent vrais !
Salut.
J´en étais sûr que Juventini allais partir pour mater Nip Tuck Quel boulet !
Nickel, tu veux pas dégager un peu ?
non
Allez
50
xD si dégage stp
Tuck = Turk = Truc = Tuc?
Mon prochain pseudo ça sera :Mr_40_PseudosLa classe non ?
Furious = raciste
non pk je vous laisserais entre looser hein ?
je dois bien apporter du sang neuf et puis un forum c fait pour debattre et non se dire la meme chose entre chaque personne !
Gaëtan = Gitan = Gitanes = Marque de clopes
De vélos boulet
Nickel, le truc c´est que t´es totalement useless donc on a pas besoin de toi ici..
´tain jvien de kill une arraignée :D
Vas réviser tes textes toi !
C´est un legless xD
ouais ok bref !!
Ziani ? non merci
on veut du lourd pape sinon on veut ta demission !
Deux mains!