Même pas capables de factoriser un produit scalaire de degré 2...
MarseiIIais
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:04:49
Heu ça existe ça ?
Furi0us
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:06:32
Non
MarseiIIais
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:08:44
Tant pis alors...
ascdinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:12:45
Vous ne savez même pas quelle politique abordée quand le pays est en crise vaut mieux pas vous faire voter vous
vaut mieux vous laissez calculer le %de votants pour intel
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:14:41
Mais si je sais ! C´est la politique agricole commune !
Furi0us
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:14:54
1/0=?
ascdinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:46
On peut pas diviser par 0
Furi0us
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:51
La politique d´extermination
ascdinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:16:21
Vous devez être trop beau avec votre blouze et vos lunettes de gogol sans compter la chemise qui est rentrée dans le jeans lewis
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:16:31
En tout cas, ça tend vers + l´infini...
Furi0us
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:49
... quand x tend vers 0+!
ascdinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:18:33
les limites,le truc qui sert à rien
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:18:42
Vive les limites !
ultima-auron
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:19:46
ON S´EN BAS LES COUILLES
ascdinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:19:49
Vous venez de quelle planète les S ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:20:33
Cascade, je parie que tu sais même pas expliciter pourquoi certaines courbes représentatives d´une fonction quotient de 2 polynômes de second degré, admettent souvent des asymptotes horizontales et verticales... Je me trompe ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:21:11
L´an prochain, quand je serais en STI, ce sera quoi tes arguments contre moi ?