Nan mais serieux , c´est chiant vos debats bidon !
Ou est passer le temps de juventini le miserable
Il pue ton pseudo car ya OL dedans...
"Antony" pas mal les réfléxions
Rivoluzione = cascade ?
T´as pas vu que j´ai mis des guillemets ? c´est pour le citer
Au fait, c´est ton prénom ?
Ultima
Oui.
La rivoluzione e´ come il vento
Je kiff, mon ordi est allumé depuis 14H.
Che passa passa la rivoluzione...
On s´en fout de ton PC espèce d´anti-italiens.
Prénom de rital!
Furi0us calcule moi ça en fractions de secondes
Tu pus!
* Furi0us calcule moi ça en fractions de secondes
TGCASALI
Vas t´occuper des ponts !
Balance pas mon nom sur le forum sale fou.
Moi je me taille, vous me saoulez
Ciao boulet.