Surtout que tu prédis que Giuly pourrait être sur Marseille lundi, pas trop compliqué, ça fait 3-4 jours qu´on parle de lui de plus en plus sérieusement à l´OM
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:23:33
Le jour où tu me diras "anigo est mort d´une intoxication alimentaire en compagnie de rld" je serai heureux.
Franck_Ribery_
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:23:33
le boulay .
Vince > Mais là, je suis pénard diable: .
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:24:48
Ascde
Flo!! Moi la semaine prochaine en vacances Et ce pour 3 mois, car à la Fac on reprends en Octobre
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:11
Tu vas en FAC de quoi ?
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:25:27
j´ai parlé de feindouno lundi l´article a été fait mardi, le-mercato citait opiom, un site marseillais tres réputé pour son serieux, mais bon vous devez surement pas connaitre !
youngbuck28
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:33
Je veux Ludo
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:43
Histoire je pense Sinon Sciences Humaines et Sociales
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:26:24
Bon j´y vais moi, Nip/Tuk va commencer
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:26:52
Pour faire quoi ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:27:17
je connais opiom et sur foot mercato l´article été fé lundi alors ferme la
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:28:23
Je sais pas Ascde Mais vu que je sais pas quoi faire et que l´Histoire c´est ma matière préfèré ben je vais en Fac D´Histoire
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:29:15
Moi l´Histoire j´aimais bien jusque là, mais ma prof nous a tous dégouté de la matière
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:29:38
ON VEUT PAS DE ZIANI !
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:29:46
vous vous souvenez du but de Giuly contre l´OM au Velodrome