* Posté le 09 juin 2007 à 00:24:46 avertir modérateur
* Et les gays c´est en L ou SMS...
EN L y´a 3/4 de filles et le 1/4 de mecs c´est des gays
en STG c´est les retardés mentales
EN ES c´est mixité garçon/fille
en S c´est intello,physicien à chemise carreau et blouze blanche
en STI c´est que des mecs,dont 50% qui finissent leur scolarité par manque de repère...et qui se mettent à devenir gay ou effeminé