S = Stéphane.
* Posté le 09 juin 2007 à 00:28:05 avertir modérateur * et en SM MPMI Electonique electrothecnique
c´est ceux qui auraient pu choisir le BEP¨mais ils viennent faire chier au lycée
Catégorie Brevet des collèges...
je suis en T ... Travail
Maçon ?
Un peu plus chic quand meme
Si on te cherche, t´es déjà dehors ?
mdr!! ES = Élèves Sous doués ?
gg
A = Antony = AndicAir
Y´a un "d" qui traine
Sodomites va !
Anthony avec un H sale inculte.
* Si on te cherche, t´es déjà dehors ?
Mais lol^^ !GG
Merci, merci.
Les S...à force de faire des calculs, ils ne savent plus écrire
Putinnnn
Nickel revient !! !!!
Qu´il reste où il est celui là !
Il dit quelques bonnes choses quand même !
Ouais!
Tu l´aimes mon nouveau pseudo Ultima ?
Les S réfléchissent avec la tête et écrivent avec les mains.Les ES ont besoin des 2 pour écrire.Rien à voir non ?