* Posté le 06 juin 2007 à 21:48:56 avertir modérateur
* Klr un jour tu le s*ces et l´autre jour tu le traite de tous les noms
s**** Ribéry beurk,chui sur il en a une elle est balafrée aussi
Les gens qui font leur girouette ne méritent pas le respect
Je dirai merci pour ce qu´il a apporté sportivement,le reste il ne mérite pas de rester dans l´histoire de l´OM car toute façon il a loupé les grands rendez vous