bande de girouette, y a encore 1 mois vous bandiez sur lui, sans lui on est encore en lutte pour la coupe a toto !
MERCI PAPE POUR AVOIR VENDU NOTRE PIECE MAJEUR !
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:28
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:54:37 avertir modérateur * "Les gens qui font leur girouette ne méritent pas le respect"
arrete tu en est une bien belle toi aussi de girouette
Je le suis avec ceux qui le sont
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:01
Ouais nickel,pape diouf il a accroché Ribéry sur ue croix de Jésus et il l´a forcé à aller à Munich en lui insurgeant des coups de fouet de temps en temps
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:21
Ribéry il disait "oh non je veux Marseille,je veux Marseille " et Pape diouf il le frappait et lui disait "NON !! ! tu iras à Munich!!!! à Munich !! !! " et Ribéry répondait "j´veux pas y aller,je suis bien à Marseille,grand club à moi,ligue champions"
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:57:25
ecoute ribery est jeune et mal entouré, pape lui donne un bon de sortie il s´en sert !
Y a pas de mal a sa, lui au moin il est resté 2 ans a l´OM !
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:58
2 ans waou 2 ans en voulant se casser les deux fois à l´été.
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:39
"mal entouré"
Ouais ok
Il a l´agent de Zidane qui est toujours resté calme dans ses propos et a jamais annoncé Ribéry partant mais bon.
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:00:16
Ca doit être dur de s´appeler Ribéry
Pape diouf qui l´a torturé pour qu´il se casse et tout franchement je le plains. Lui qui a toujours clamer haut et fort son attachement à l´OM.
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:00:38
a ouais pour sa que maintenant nasri parle de rester encore une saison alors qu´avant il disait je veux rester a l´OM toute ma vie !
nasri et ribery ont le meme agent, il est en train de leur retourner le cerveau !
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:02:01
Ribéry a un cerveau ? je savais pas.
Plus sérieusement,un joueur de caractère ne se fait pas mener par le bout du nez par un agent. Mais Ribry ne dois pas en avoir pûisque tous ses agents abusent de lui
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:04:20
Bon faudrait que Ribéry soit remplacer là
Il serait dommageable qu´il n´arrive pas à Munich demain.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:21
Y a pas de mal a sa, lui au moin il est resté 2 ans a l´OM !
beye 3ans et demi au club cana commencera sa 3è saison au club taiwo 3ans au club niang commencera sa 3è saison au club
et eux non jamais dit je veux partir ou koi, alors arrète
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:42
a bah c est pas ribery qui est blessé
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:44
Non mais laisse
pour nickel,Ribéry veut rester mais c´est le grand méchant Diouf qui l´oblige à partir
Je n´aime pas bcp Diouf mais sur ce point là,ce n´est pas lui qui part.
dEMOS
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:07:47
entre temps non plus ils sont pas passé d´inconnue a titulaire en equipe national, a marquer un but contre l espagne en cdm... en plus de tous ce qu´il a déjà fait pour le club qui suffirait a son transfert
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:42
en français ça donne quoi ?
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:08:54
C´est vrai qu´ils sont courtisé par tout les plus grand club, et q´ils ont des agents mal intentioné !
arreté de tourner l´histoire a votre sauce !
si il faut tapper sur quelqu´un c sur diouf et RLD !
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:26
cana et taiwo
dEMOS
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:10:18
En francais faut pas comparer se joueurs a cana beye ou même nasri au vue du nombre de point qu´ils nous a permis de gagner cet saison et la précédente
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:10:37
Pas autant que Ribéry
Mais de là à sortir que Ribéry veut rester (alors qu´il veut se casser depuis l´année dernière) et que c´est son agent et diouf qui l´oblige à partir c´est GROS,très gros