CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:54:44

aller y cracher sur ribery !

bande de girouette, y a encore 1 mois vous bandiez sur lui, sans lui on est encore en lutte pour la coupe a toto !

MERCI PAPE POUR AVOIR VENDU NOTRE PIECE MAJEUR !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:28
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:54:37 avertir modérateur
* "Les gens qui font leur girouette ne méritent pas le respect"

:sarcastic:
arrete tu en est une bien belle toi aussi de girouette :rire:

Je le suis avec ceux qui le sont

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:01

Ouais nickel,pape diouf il a accroché Ribéry sur ue croix de Jésus et il l´a forcé à aller à Munich en lui insurgeant des coups de fouet de temps en temps

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:21

Ribéry il disait "oh non je veux Marseille,je veux Marseille " et Pape diouf il le frappait et lui disait "NON !! ! tu iras à Munich!!!! à Munich !! !! " et Ribéry répondait "j´veux pas y aller,je suis bien à Marseille,grand club à moi,ligue champions"

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:57:25

ecoute ribery est jeune et mal entouré, pape lui donne un bon de sortie il s´en sert !

Y a pas de mal a sa, lui au moin il est resté 2 ans a l´OM !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:58

2 ans waou :ouch: 2 ans en voulant se casser les deux fois à l´été.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:39

"mal entouré"

Ouais ok

Il a l´agent de Zidane qui est toujours resté calme dans ses propos et a jamais annoncé Ribéry partant mais bon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:00:16

Ca doit être dur de s´appeler Ribéry

Pape diouf qui l´a torturé pour qu´il se casse et tout :( franchement je le plains. Lui qui a toujours clamer haut et fort son attachement à l´OM.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:00:38

a ouais pour sa que maintenant nasri parle de rester encore une saison alors qu´avant il disait je veux rester a l´OM toute ma vie !

nasri et ribery ont le meme agent, il est en train de leur retourner le cerveau !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:02:01

Ribéry a un cerveau ? je savais pas.

Plus sérieusement,un joueur de caractère ne se fait pas mener par le bout du nez par un agent. Mais Ribry ne dois pas en avoir pûisque tous ses agents abusent de lui

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:04:20

Bon faudrait que Ribéry soit remplacer là

Il serait dommageable qu´il n´arrive pas à Munich demain.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:21

Y a pas de mal a sa, lui au moin il est resté 2 ans a l´OM !

:hum:

beye 3ans et demi au club
cana commencera sa 3è saison au club
taiwo 3ans au club
niang commencera sa 3è saison au club

et eux non jamais dit je veux partir ou koi, alors arrète :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:42

a bah c est pas ribery qui est blessé :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:44

Non mais laisse

pour nickel,Ribéry veut rester mais c´est le grand méchant Diouf qui l´oblige à partir :hum:

Je n´aime pas bcp Diouf mais sur ce point là,ce n´est pas lui qui part.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:07:47

entre temps non plus ils sont pas passé d´inconnue a titulaire en equipe national, a marquer un but contre l espagne en cdm... en plus de tous ce qu´il a déjà fait pour le club qui suffirait a son transfert

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:42

en français ça donne quoi ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:08:54

C´est vrai qu´ils sont courtisé par tout les plus grand club, et q´ils ont des agents mal intentioné !

arreté de tourner l´histoire a votre sauce !

si il faut tapper sur quelqu´un c sur diouf et RLD !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:26

cana et taiwo :oui:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:10:18

En francais faut pas comparer se joueurs a cana beye ou même nasri au vue du nombre de point qu´ils nous a permis de gagner cet saison et la précédente

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:10:37

Pas autant que Ribéry

Mais de là à sortir que Ribéry veut rester (alors qu´il veut se casser depuis l´année dernière) et que c´est son agent et diouf qui l´oblige à partir c´est GROS,très gros

La vidéo du moment