CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:22:16

Quand il le veut il est vraiment trop fort :oui:

Même si Giuly part on va faire une saison de merde, notre meilleur joueur part :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:23:12

lefou pas pour moi :non:
Sans Ribéry la France se serait créée 3-4 occasions :oui:
Il a tout fait :oui:
Nasri bon en 1ère mi-temps, très bon par moment, mais invisible en seconde mi-temps :ok:
Ribéyr dans tous les bons coups :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:23:25

pour moi c´est Nasri notre meilleur joueur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:26

Pour moi Ribéry :fier:
Nasri à énormement progressé, mais Ribéry apporte largement plus que Nasri au plan du mental :oui:
Nasri aura aussi ce plus dans 1 ou 2 ans, quand il aura plus d´expérience :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:05

Et bonne rentrée de Cissé aussi :oui:
En 20mn environ, 3 frappes, dont 2 cadrées :cool: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:51

Et bien sur :bravo: pour Samir :coeur:
Son 1er but en Bleus avec les "grands" :fete: :ange:
En 3 sélections :cool:
Pourvu qu´il y en ait pleins d´autres :ange:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:35:16

pour moi aussi c encore ribery notre meilleur joueur !

d´ailleurs le retour en forme de ribery rime avec le bond au classement de la 8eme a la 2eme place qu´on a fait !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:35:50

Juventini om dans 1 ou 2 ans Nasri ne sera probablement plus marseillais :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:37:04

ouai :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:37:37

nickel OK mais y a aussi l´explosion sz Nasri et le retour en grâce de Cissé qui explique notre bond de la 8ème à la 2nd place :oui:

Kolar :d) Dans 1 an, ça veut dire à la fin de saison prochaine, mais c´est vrai il partira peut être, surement même :snif:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:39:55

quand ribery etait pas la on a cravaché severe, il est revenu le jour du match contre lille et depuis aucune defaite !

en debut de saison, nasri n´avait pas se niveau, cissé n´etait pas la, pourtant on a cartonné, comment sa se fait ? car ribery etait la !

mettez-vous sa dans le crane, NOUS SOMMES DEPENDANT DE RIBERY !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:41:53

Pas besoin de t´arracher Nickel :ok:
T´as ton avis, cetains n´ont peut être pas le même, pas besoin de t´enflammer :ok:
Nous sommes dépendant de beaucoup de joueurs, mais surtout de Cana-Niang-Nasri-Ribéry :oui:

Bon j´y vais moi :bye:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:43:00

A mon avis faudrait lacher Cissé, et avec les 25M faire un recrutement intelligent :ok:

Genre Giuly, c´est pas mal :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:14

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 9 votes
-Cana = 11 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena, buller84, riks_83.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:47:00

je vote même si je ne suis pas marseillais :ok:

nasri bien sur :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:56:52

faut pas lâcher Ribéry+Cissé,là c´est la fin

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:57:22

:rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:10:07

Qu´est ce qu´ils ont les traoré en défense

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:11:17

tu parles pr Paris là ??

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 00:14:12

Salut.

La vidéo du moment