Non je déconne En attendant il nous faut un arrière gauche et un arrière droit aussi
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:19:08
c´est deja une honte de s´interesser KIM !
putain y a 2 kim dans le championnat il a fallu qu´il s´interesse au plus nul !
ON VEUT LE VRAI KIM ALAIS KIM KALLSTROM !
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:21:21
Lui il est bon Tout comme Toulalan, énorme hier Imaginez Cana-Kallstrom-Nasri Ou Cana-Toulalan-Nasri
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:21:22
il nous faut trop de monde et vu la radinerie dont nos dirigeants font preuve on est foutu
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:22:29
Riks Ils vont prendre des joueurs mais pas des bons c´est ça le truc Parce qu´ils sont pas cons ils savent qu´il y a la CAN et qu´il faut un remplaçent à Taiwo et Beye
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:22:52
Ben Cheyrou Cana ca me plait moi
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:24:00
Moi aussi Young mais bon je trouve Kallstrom ou Toulalan meilleur que Cheyrou Mais il est pas mauvais loin de là
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:24:20
130 000
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:25:28
Putain ça saoule cette vieille coupe ! Tous les 2 ans en plus faut pas abuser !
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:26:17
c´est clair ils pourraient la mettre tous les 4ans
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:27:35
A mon avis ça va se faire car les comme les clubs engagent de plus en plus d´Africains, ça va gueuler de plus en plus souvent
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:29:35
Bon vais réviser moi ++
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:29:45
tan mieux VIVA LA REVOLUCION
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:32:20
la révolution faut la faire contre nos dirigeants débiles et pourris
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:32:38
Genre tu vas réviser... Tu va regarder docteur maison allez avoue !
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:33:56
attend parce que si castelen et solari se confirme faudrait ptêtr pas les brûler tout de suite
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:34:25
solari
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:34:41
et j´préfère giuly à castelen.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:35:25
Pareil.
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:35:34
Faut bruler RLD et Anigo pas Diouf c un bon president !