pour tous ceux qui adule diouf mais crache sur anigo !
si anigo est encore la c´est parce diouf la defendu !
Plus que jamais et je le dis fortement. José Anigo a été très largement et très injustement attaqué. Il est parfois excessif dans ses propos mais très généreux dans le travail. Il a simplement souhaité moins s’exprimer afin que ses propos ne soient pas interprétés et afin de se consacrer à son travail en interne, qui est important" explique-t-il. Et Diouf tient également à démentir une rumeur qui faisait état d´une certaine pression de Robert Louis-Dreyfus : "RLD ne m’a jamais demandé de me séparer de lui. Il est vrai qu’à un moment donné le maintien de José Anigo s’est posé, par rapport à certaines choses qui s’étaient passées..."