L´attaquant brésilien de Nancy, Kim (de son vrai nom Carlos Henrique Dias), intéresserait l´OM, selon le quotidien l´Est Républicain. Le président du club nancéien, Jacques Rousselot, a même confirmé que Pape Diouf l´avait appelé à ce sujet : "C´est vrai, Pape m´a appelé pour me dire son intérêt. Même si la règle est que tout est à vendre et à acheter, pour l´instant je n´ai pas donné suite. J´ai même adressé une fin de non-recevoir à Marseille". Il se murmure que Nancy aurait fixé la barre à 12,5 M€ !
L´OM, même avec la manne financière de la Ligue des Champions et du probable transfert de Ribéry, ne peut pas se permettre de "faire n´importe quoi", comme le répète Pape Diouf depuis la qualification de l´OM en C1.