CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:04:29

sa je sais pas, je sais seulement qu´il est la priorité d´anigo !

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:04:33

:bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:05:06

ah si c´est la priorité d´anigo alors...

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:07:32

bon moi je taille ptêtr à tout à l´heure

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:48:55

vouès avez vu les news :question: ça parle de dudek que l´OM voudrait recruter :doute:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:42:36

Suivi depuis plusieurs saisons par le Paris Saint-Germain, l´Olympique de Marseille surveille l´évolution du dossier Roméo Castelen en cas de départ de Franck Ribéry.

Avec le départ certain de Franck Ribéry, l´Olympique de Marseille commence à se pencher sérieusement sur le milieu surinamais du Feyenoord Rotterdam, Roméo Castelen. Cependant, le club de la cité phocéenne a d´autres opportunités pour occuper le couloir droit depuis que le barcelonais Ludovic Giuly a fait un appel du pied à Pape Diouf et José Anigo.

castelen :content: il nous le faut ce pti la :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:44:35

dudek c´est faux je pense que ca fait partie du lot de rumeurs de transferts impossible :honte: dudek partir de liverpool pour un poste de deuxieme gardien a l´om :rire: :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:49:56

castelen ça peut être bien :oui: pour dudek je pense pareil il veut partir de liverpool parce qu´il est remplaçant c´est pas pour l´être à l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:57:14

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:35

On parle de Kim et de Dudek chez nous :hum:
M´enfin c´est des rumeurs ça je pense :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:05:00

Surtout si faut sortir 12M pour Kim... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:07:51

12M :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
L´arnaque :rire:

On parle aussi de plus en plus de Castelen :fier:
Mais bon pour l´instant c´est au stade de rumeur avancé on va dire :hap:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:11:39

N´importe quoi !
Il vaut même pas la moitié !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:11:57

Il vaut même pas 3M!!

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:12:17

Kim c´est pas une rumeur !

Le soit-disant grand président a contacté le president de nancy pour tater du terrain !

meme a 2M je prend pas !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:15:46

L´attaquant brésilien de Nancy, Kim (de son vrai nom Carlos Henrique Dias), intéresserait l´OM, selon le quotidien l´Est Républicain. Le président du club nancéien, Jacques Rousselot, a même confirmé que Pape Diouf l´avait appelé à ce sujet : "C´est vrai, Pape m´a appelé pour me dire son intérêt. Même si la règle est que tout est à vendre et à acheter, pour l´instant je n´ai pas donné suite. J´ai même adressé une fin de non-recevoir à Marseille". Il se murmure que Nancy aurait fixé la barre à 12,5 M€ !

L´OM, même avec la manne financière de la Ligue des Champions et du probable transfert de Ribéry, ne peut pas se permettre de "faire n´importe quoi", comme le répète Pape Diouf depuis la qualification de l´OM en C1.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:17:00

Alors qu´il s´est insurgé, il y a quelques jours sur RMC, de ne pas pouvoir partir de Troyes, relégué en Ligue 2, Grégory Paisley pourrait finalement rejoindre le Racing Club de Strasbourg, annonce les Dernières Nouvelles d´Alsace. Le latéral formé au PSG accompagnerait Jean-Marc Furlan, successeur probable de Jean-Pierre Papin, en Alsace. L´OM a récemment abandonné l´idée de le recruter au prix demandé par les dirigeants aubois.

:merci: :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:17:24

12,5M€ trop n´importe quoi

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:18:02

paisl :rire: ey

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:18:05

Clair :rire:
Le mec c´est une quiche :rire:
Ils sont fada les dirigeants de Nancy :honte:

La vidéo du moment