tu vas fermer ta gueule connard !
en quelle honneur ces insultes ?
je vous fais partager les infos que j´ai !
mais maintenant je l´a fermerais, vous aurez plus d´info de ma part !
il joue dans quelle équipe et à quel poste simic
par contre pour kim c´est mort nancy en demande 12,5M€
defenseur central et il joue au milan AC !
ouais, mais diouf s´est vraiment renseigné !
c´est deja une honte !
Nickel = Parisien...
c´est vrai.par contre simic il est bon non en parlant de milan ça en est ou pour oliveira
non du tout !
c´est faux pour oliveira, c une rumeur inventé par but transfert !
tan pis je préfére garder cissé putain mais derrière va bien falloir trouver quelqu´un
apparement simic c chaud !
j´en ai même pas entendu parler.ba ça peut pas nous faire de mal pas plus que paisley en tout cas
Non tkt simic c du lourd !
experience a joué 16 fois titulaires cette saison avec le milan AC, assez rapide !
Il jouait à cause des blessures des autres, sinon je sais pas trop ce qu´il vaut...
peut être une bonne nouvelle alors
si ils l´ont gardé meme pour le banc, c´est que c une valeur sure !
Peut être...
je pense aussi et niveau prix ça dit quoi
Je bouge, à + les boulets...