CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:15:14

Benjani veut jouer à l´OM
L´ancien Auxerrois, Benjamin Mwaruwari dit Benjani, envisage de quitter Portsmouth. Il souhaiterait revenir en Ligue 1 et plus particulièrement à l´Olympique de Marseille, où il avait failli signer en janvier 2006.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 11:41:58

il est drole ce benjani :rire:
Sinon Cheyrou et Sablé vont surement signés à l´OM au début de la semaine prochaine !
et Mandanda du Havre va peut etre devenir le gardien N°2 !
et Diouf est un bon president qui n´est pas maléable à souhait !
(cf: les minots à Paris et transfert de ribery à Lyon)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:10:45

Diouf :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:15:40

Avec l´argent de Ribéry, faut bien sur garder Cissé, et enrôler Giuly ( :ange: ), un MDF (Cheyrou :oui: ) et u arrière droit, gauche, et central :o))

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:19:53

Et comme vous avez dit, Anigo à dit des bonnes choses hier sur RMC :fier:

Plus de Yepes :content:
Pas de Feindouno :content:
Garder Cissé = priorité :content:
Tenter de prendre Giuly :content:

:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:21:39

Et j´ai oublié aussi plus (ou pas pour le moment) de Paisley, ni de Santa Cruz :fier:
Pourvu après qu´il tienne parole :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:22:42

Et t´as oublié Ribery qui va s´acheter un neurone au Bayern avec son nouveau contrat ! :fete:

http://www.dailymotion.coom/video/xbisy_diouf-vs-ribery

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:23:31

Ouais non mais ça on le sait depuis un moment donc bon...

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:27:29

RLD, je l´****** je le dé***ce se sale me***que de président à la con qui vend notre joueur préféré pour pas donner d´argent :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:28:07

Tiens le new no-life :o))
La forme :question:
Arrête il est gentil RLD :hap: :rire2:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:29:48

Je suis pas no-life :sournois: :o)) .

Ouais ça va et toi ? :p)

Ouais mais franchement, je préfère garder Ribery et acheter un peu de joueurs normaux plutôt que de le voir partir et qu´on achète des joueurs normaux qui vont pas renforcer l´équipe :honte: .
_____________________
:o)) ou :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:31:10

Ben c´est sur je pense qu´on préfèrerais tous que Ribéry reste mais bon maintenant je pense que c´est foutu :oui: :snif:
On peut pas aller contre sa volonté aussi, même si sa 1ère volonté c´était de jouer la LDC mais bon :hum: :honte:
Faut priez pour que Diouf fasse pas n´importe quoi :ange:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:33:26

OSEF de ce mercenaire à la cervelle de moineaux !
Nasri le bouffe largement :ok:
si on prend Guily on gagne au change !
et puis il y a 2 ans on l´avait acheté 0 € et aujhourd´hui on le vend 25 millions ! c´est un gros benefice !

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:03

J´ai des doutes aussi, imagine que Ribery voulais rester et que RLD l´a poussé à partir...

Là, on l´aura bien dans le cul et lui, il empochera bien.

Et puis t´as pas remarqué, il vient regarder 3 matchs sur 38 de la saison alors que j´ai déjà vue pleins de président venir regarder pleins de match de leur équipe.

On dirait qu´il s´en fou de Marseille et qu´il espère empocher le plus possible avant de s´arracher :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:11

Mais si c´est pour boucher les dettes du club ca sert a rien !

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:35:11

:salut: les gars la forme!toujours en train de rager sur ribéry...ca sert plus à rien maintenant faut voir ce qui va se passer au niveau recrutement :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:36:17

On peut dire qu´un joueur bouffe un autre joueur, quand les 2 sont en concurrence :ok:
Tu me dirais Niang bouffe Arrache, donc c´est pour ça que Niang est titulaire, là je dirais rien.
Or là les 2 jouent ensemble, ils sont très complémentaires.
Nasri à énormement progressé mais il le bouffe pas :non:
Puis ils jouent plus au même poste :ok:

Sans Ribéry ces 2 dernières années on aurait rien foutu :ok:

Puis avec Giuly on gagne au change je suis pas si sur :oui:
Il est plus vieux, moins fringant, moins bonne condition physique,...
Mais c´est ur que c´est le plus apte à le remplacer :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:36:47

cana :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:29

:hello: Riks!!

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:30

Sopra >> Soit sérieux :hum: .

Vince >> Tout à fait d´accord :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

La vidéo du moment