Benjani veut jouer à l´OM L´ancien Auxerrois, Benjamin Mwaruwari dit Benjani, envisage de quitter Portsmouth. Il souhaiterait revenir en Ligue 1 et plus particulièrement à l´Olympique de Marseille, où il avait failli signer en janvier 2006.
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 11:41:58
il est drole ce benjani Sinon Cheyrou et Sablé vont surement signés à l´OM au début de la semaine prochaine ! et Mandanda du Havre va peut etre devenir le gardien N°2 ! et Diouf est un bon president qui n´est pas maléable à souhait ! (cf: les minots à Paris et transfert de ribery à Lyon)
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:10:45
Diouf
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:15:40
Avec l´argent de Ribéry, faut bien sur garder Cissé, et enrôler Giuly ( ), un MDF (Cheyrou ) et u arrière droit, gauche, et central
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:19:53
Et comme vous avez dit, Anigo à dit des bonnes choses hier sur RMC
Plus de Yepes Pas de Feindouno Garder Cissé = priorité Tenter de prendre Giuly
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:21:39
Et j´ai oublié aussi plus (ou pas pour le moment) de Paisley, ni de Santa Cruz Pourvu après qu´il tienne parole
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:22:42
Et t´as oublié Ribery qui va s´acheter un neurone au Bayern avec son nouveau contrat !
Ouais non mais ça on le sait depuis un moment donc bon...
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:27:29
RLD, je l´****** je le dé***ce se sale me***que de président à la con qui vend notre joueur préféré pour pas donner d´argent . _____________________ ou
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:28:07
Tiens le new no-life La forme Arrête il est gentil RLD
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:29:48
Je suis pas no-life .
Ouais ça va et toi ?
Ouais mais franchement, je préfère garder Ribery et acheter un peu de joueurs normaux plutôt que de le voir partir et qu´on achète des joueurs normaux qui vont pas renforcer l´équipe . _____________________ ou
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:31:10
Ben c´est sur je pense qu´on préfèrerais tous que Ribéry reste mais bon maintenant je pense que c´est foutu On peut pas aller contre sa volonté aussi, même si sa 1ère volonté c´était de jouer la LDC mais bon Faut priez pour que Diouf fasse pas n´importe quoi
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:33:26
OSEF de ce mercenaire à la cervelle de moineaux ! Nasri le bouffe largement si on prend Guily on gagne au change ! et puis il y a 2 ans on l´avait acheté 0 € et aujhourd´hui on le vend 25 millions ! c´est un gros benefice !
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:03
J´ai des doutes aussi, imagine que Ribery voulais rester et que RLD l´a poussé à partir...
Là, on l´aura bien dans le cul et lui, il empochera bien.
Et puis t´as pas remarqué, il vient regarder 3 matchs sur 38 de la saison alors que j´ai déjà vue pleins de président venir regarder pleins de match de leur équipe.
On dirait qu´il s´en fou de Marseille et qu´il espère empocher le plus possible avant de s´arracher . _____________________ ou
ultima-auron
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:11
Mais si c´est pour boucher les dettes du club ca sert a rien !
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:35:11
les gars la forme!toujours en train de rager sur ribéry...ca sert plus à rien maintenant faut voir ce qui va se passer au niveau recrutement
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:36:17
On peut dire qu´un joueur bouffe un autre joueur, quand les 2 sont en concurrence Tu me dirais Niang bouffe Arrache, donc c´est pour ça que Niang est titulaire, là je dirais rien. Or là les 2 jouent ensemble, ils sont très complémentaires. Nasri à énormement progressé mais il le bouffe pas Puis ils jouent plus au même poste
Sans Ribéry ces 2 dernières années on aurait rien foutu
Puis avec Giuly on gagne au change je suis pas si sur Il est plus vieux, moins fringant, moins bonne condition physique,... Mais c´est ur que c´est le plus apte à le remplacer
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:36:47
cana
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:29
Riks!!
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:30
Sopra >> Soit sérieux .
Vince >> Tout à fait d´accord . _____________________ ou