CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:37:50

Ribery c fini ! c dommage mais il prefere l´argent que l´amour du maillot ! c comme ca !

RLD n´est pas le president ! c´est l´actionnaire !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:38:14

quoi soit serieu :rire2:

cana sera encore joueur de l´année obligé :cool:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:39:08

Guily est + régulier que Ribery !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:39:09

Magic-Waddle_ Posté le 06 juin 2007 à 12:37:50 Ribery c fini ! c dommage mais il prefere l´argent que l´amour du maillot ! c comme ca !

Sur ça je suis d´accord :oui:
Mais ne dîtes pas que vous êtes content de voir Ribéry partir!!
Même s´il aime pas le maillot, on perd notre meilleur joueur!
Ou l´un de nos meileurs joueurs :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:39:18

l´amour du maillot sa fait longtemps qu´il n´existe plus :(

je suis sur qu´on dit tous wé je seré a l´om je partiré pour rien mais quand ta le chèque qui arrive :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:40:24

Giuly plus régulier que Ribéry :doute:
Il joue plus depuis 4 mois le Guily aussi donc :doute:
On verra bien mais pour moi le départ de Ribéry c´est une très mauvaise nouvelle :oui:
Je dis depuis le début que notre mercato sera aux 3/4 réussi si on arrive à garder Ribéry et Cissé.
Pour l´instant ça commence mal...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:44

guily a joué en fin de saison avec le barça, la saison n´est pas encore terminé en + :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:56

Cissé, je suis pas sûr qu´on va le garder, Ribery est partit, on va recruter des joueurs en carton et on va faire une sale saison :ok: .

Nasri ne pourra plus autant évoluer car on aura une équipe en carton où il pourra rien faire :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:30

cissé restera :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:43:54

Cissé va rester :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:49:21

Equipe Possible :ange: :cool:

---------------Carrasso----------------

-Beye----Basa(Faty)--Rodriguez---Taiwo-

-----------Cana-------Cheyrou(Sablé)---

----------------Nasri------------------

----Guily-------------------Niang------

---------------Cissé-------------------

Rempacants : Mandanda , Zubar , Paisley , M´bami , Sablé? , Gragnic , Valbuena , Pagis

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:51:42

j´espère

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:54:07

pas paisley :malade:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:57:46

c´est clair pas lui

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:02:21

Sacrés dirigeants va :rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:02:57

Vacances ! :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:04:54

Re :hap:

Moi dans 1 semaine :fier:
Mais on va dire que ça fait 2 mois que je suis en vacances :fier:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:05:07

Selon Eurosport, l´Olympique de Marseille et Benoît Cheyrou (26 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 3 buts) se seraient mis d´accord sur un contrat de trois saisons. Il ne manquerait plus que l´accord financier entre l´OM et l´AJ Auxerre. Pour convaincre le club bourguignon, les Phocéens envisageraient un échange avec le milieu de terrain Wilson Oruma (30 ans, 18 apparitions en L1 cette saison) et l´ailier droit Toifilou Maoulida (27 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) qui ont cotôyé par le passé l´entraîneur îcaunais Jean Fernandez.

:p) .
_____________________
:o)) ou :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:05:28

ouai ben pas moi :mort:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:05:41

Moi, ça fait une semaine que je suis en vacances :fete: :fete: :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

La vidéo du moment