putain l´arnaque du siecle si on remplace ribery par ziani
mais bon certain ici auront le kiki tout dur et feliciteront l´escroc pour tout sa !
clad_mars
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:26
moi non plus je veux pas ziani ...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:49:03
J´aime bien ce joueur encore...
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:38
sinon on parle de giuly pour remplacer ribery ce serait la recrue idéale malgré son age avancé
clad_mars
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:50:32
Ouais moi je prefere qu´on est giuly plutot que ziani
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:50:50
Pareil.
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:51:15
ziani il peut pas remplacer ribery, soit giuly soit vos demission !
Lorik-Cana19
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:51:29
Moi aussi
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:52:56
l´un a gagné la LDC alors que l´autre joue à sochaux
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:54:45
si on recrute ziani on régresse, donc la theorie du diouf qui dit progresser saison apres saison tombe a l´ean !
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:21:49
dans un sens c´est vrai mais ou on va trouver un mec comme ribéry alors que RLD veut rien dépenser
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:23:28
Ribery aurait du rester encore cette année pour s´améliorer encore plus et être convoité encore plus, il aurait valu au moins 30 millions d´euro et tout le monde aurait été content . _____________________ ou
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:25:42
ouais ya qui à votre avis qui pourrait remplacer ribéry en tenant compte du budget bien sur
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:27:49
Giuly, je pense pas, faudrait prendre un mec de Lyon, Govou même si c´est un attaquant . _____________________ ou
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:29:07
ouais govou il joue à droite c´est ce qu´il faut mais il vaut combien