CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:45:02

On vous lache Govou pr 10m€ :cool:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:47:01

deja personne de L1 pour remplacer ribery, personne peut le remplacer en L1 !

des noms ?

giuly, D.carvlaho !

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:47:05

moi giuly me plait mais je pense que ça sera pas possible à cause du salaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:47:15

La manne financière apportée par ce transfert ne sera pas dilapidée comme l´avait été celle du départ de Drogba vers Chelsea en 2004 : "La priorité, c’est de restaurer la place financière, assurer la stabilité des comptes et faire en sorte de ne plus se reposer sur notre actionnaire, Robert Louis-Dreyfus" précise Diouf. "Il est hors de question de refaire les mêmes erreurs que celles qui ont suivi le transfert de Drogba : totalement bousculer l’effectif de fond en comble."

si y´a de l´argent qui disparait,je les ..... tous !

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:47:49

suki19 :d) :fou:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:48:25

farfan a le profil aussi je ne sais pas ce qu´il devient mais bon :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:48:35

Varrault : "Marseille s’est renseigné"

Interrogé par le joueur But ! Transferts, le niçois Cédric Varrault confirme qu’après huit saisons à Nice, il veut quitter le club azuréen : "Jaimerais bien voir autre chose. J’ai rencontré mes dirigeants, j’ai un bon de sortie. De toute manière il ne me reste plus qu’un an de contrat. Tout le monde devrait s’y retrouver."

Concernant un intérêt de l’Olympique de Marseille, Varrault confirme que "c’est une piste."

"Marseille s’est rensigné, comme ont pu le faire Saint-Etienne et Bordeaux, mais ça ne reste que des prises d’informations. Ce sont des challenges très intéressants. On verra en temps voulu."

Enfin, le niçois confirme qu’Auxerre est "une autre possibilité", et également que le joueur avait une préférence pour rester en France.

Après plusieurs saisons de fidélité à Nice, Varrault devrait donc découvrir un nouveau club. Et nul doute qu’il n’aura pas de mal à trouver un challenge intéressant...

Mercredi 6 juin 2007, par E.R

:rire: :rire: :rire: VARRAULT :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:48:44

déjà on attend toujours les 20M que RLD a promis

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:49:50

farfan :coeur:
ché pas ce qu´il devient

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:51:42

N´oublions le petit Valbuena pou remplacer Ribéry :ok:
Il est jeune, vif et va progresser :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:52:19

se renseigner sur varrault est déjà une honte en soi,meme si c´est pas approfondi

ca montre la qualité de nos recruteurs bien évidemment irréprochables

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:54:08

ben :d) il a pas encore le niveau mais c´est vrai qu´il a une bonne marge de progression

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:54:43

varraut :o))

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:55:39

QUAND JE VOUS DIT QUE C PUTAIN DE DIRIGEANT SONT QUE DES ESCROCS !

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:57:12

ouais mais c´est pas la peine de s´enflammer comme ça on y peut rien

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:00:27

on a juste à pleurer.

esperons qu´on vive assez tard pour voir l´OM remporté au mieux une coupe de la ligue...

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:04:00

:snif2: c´est pas simple de supporter l´OM mais faut être confiant on gagnera quelques chose

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:06:35

Mais oui faut être confiant les gars :ok:
On est un des meilleurs club d´Europe quand même, mais pas a l´heure actuelle :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:09:19

à l´heure actuelle on a plus que notre nom mais avec toutes les finales qu´on a jouait (et perdu :honte: ) ces derniers temps on va bien finir par remporter un titre

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:13:42

Ca fous vraiment les boules de jouer toutes ces finales qu´on perd a chaque fois :honte:
Mais bon, un jour ou l´autre ça va finir par venir et on gagnera :ok:

Moi j´y vais les amis, je re plus tard dans la soirée
:bye:

La vidéo du moment