Varrault : "Marseille s’est renseigné"
Interrogé par le joueur But ! Transferts, le niçois Cédric Varrault confirme qu’après huit saisons à Nice, il veut quitter le club azuréen : "Jaimerais bien voir autre chose. J’ai rencontré mes dirigeants, j’ai un bon de sortie. De toute manière il ne me reste plus qu’un an de contrat. Tout le monde devrait s’y retrouver."
Concernant un intérêt de l’Olympique de Marseille, Varrault confirme que "c’est une piste."
"Marseille s’est rensigné, comme ont pu le faire Saint-Etienne et Bordeaux, mais ça ne reste que des prises d’informations. Ce sont des challenges très intéressants. On verra en temps voulu."
Enfin, le niçois confirme qu’Auxerre est "une autre possibilité", et également que le joueur avait une préférence pour rester en France.
Après plusieurs saisons de fidélité à Nice, Varrault devrait donc découvrir un nouveau club. Et nul doute qu’il n’aura pas de mal à trouver un challenge intéressant...
Mercredi 6 juin 2007, par E.R
VARRAULT
