Monaco : Dos Santos en stand-by
mercredi 06 juin 2007 - 17 h 31 - Rédaction Football365
PANORAMIC
Manuel Dos Santos, le latéral gauche de 33 ans non conservé par l´AS Monaco, est annoncé du côté de Nice, Montpellier voire Nantes. Il assure cependant n´avoir reçu aucune offre.
Manuel Dos Santos attend les propositions. Arrivé en fin de contrat à Monaco, où il n´a pas pu prolonger comme il l´aurait souhaité, le défenseur français ne dispose à ce jour d´aucune offre concrète. « Je n´ai rien. Pour l´instant, c´est le calme plat, confie-t-il. J´ai lu dans la presse que mon nom était annoncé ici ou là, mais ni mon agent ni moi-même n´avons reçu la moindre proposition. Je suis ouvert à tout. Ça se fera au feeling. » Nice, Montpellier voire Nantes, trois clubs à la recherche d´un spécialiste du couloir gauche, auraient un œil sur l´ancien Marseillais. « Si j´ai le choix, je resterai en L1 », annonce le joueur, qui devrait se pencher plus clairement sur son avenir à son retour de vacances, dans une dizaine de jours
Allez Diouf!
Ca va faire un super remplacent pour Taiwo ca 