CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:38:32

re
alors ça taille sec à ce que je vois :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:53:32

personne :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:59:32

Je me demande qui va rempacé Ribery :gni:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:01:07

comme tout le monde je crois.tu vois qui toi :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:03:33

euh

surement govou

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:06:59

Si on prends Govou je vais chez toi est je te tue ascde!

Moi j´aimerais bien un Giuly mais bon ca ferait un peu cher...

Il parait que Ziani et Keita vont allez a Lyon...

Y´a Gakpé aussi :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:16:39

Monaco : Dos Santos en stand-by
mercredi 06 juin 2007 - 17 h 31 - Rédaction Football365

PANORAMIC

Manuel Dos Santos, le latéral gauche de 33 ans non conservé par l´AS Monaco, est annoncé du côté de Nice, Montpellier voire Nantes. Il assure cependant n´avoir reçu aucune offre.

Manuel Dos Santos attend les propositions. Arrivé en fin de contrat à Monaco, où il n´a pas pu prolonger comme il l´aurait souhaité, le défenseur français ne dispose à ce jour d´aucune offre concrète. « Je n´ai rien. Pour l´instant, c´est le calme plat, confie-t-il. J´ai lu dans la presse que mon nom était annoncé ici ou là, mais ni mon agent ni moi-même n´avons reçu la moindre proposition. Je suis ouvert à tout. Ça se fera au feeling. » Nice, Montpellier voire Nantes, trois clubs à la recherche d´un spécialiste du couloir gauche, auraient un œil sur l´ancien Marseillais. « Si j´ai le choix, je resterai en L1 », annonce le joueur, qui devrait se pencher plus clairement sur son avenir à son retour de vacances, dans une dizaine de jours

Allez Diouf!

Ca va faire un super remplacent pour Taiwo ca :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:18:45

ouais mais dans ce cas pourquoi pas garder olembé :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:20:23

Olembé veut pas resté :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:24:45

Ces derniers jours, Bolton se trouve au cœur de l´actualité. Les « Wanderers » l´ont été bien malgré eux au sujet de Nicolas Anelka, courtisé par Manchester United. Aujourd´hui, ils reviennent en force avec l´idée d´enrôler un autre attaquant français, en la personne de Djibril Cissé. Ils aimeraient que Liverpool le leur prête. Voici un concurrent de plus (Manchester City et Portsmouth sont également cités) pour l´OM qui entretient le même espoir. Pape Diouf doit d´ailleurs rencontrer les dirigeants des « Reds » cette semaine.

C´est pas bon ça :ok: .

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:26:45

c´est quoi ce pseudo :noel:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:27:52

bof si cissé prefere bolton a l´OM qu´il aillent se suicidé :hap:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:31:17

luffy :d) t´as oublié ta signature
putain ça va être chaud pour cissé

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:08

Rik >> Je la met plus, elle énerve les autres :ok: .

MonkeyD >> Tu serais pas Gohan et tu connaîtrais pas Djinn, Sayark et tout, à part si je confond :( :o)) .

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:38:01

(c´est moi monkey d)

oui tu confond :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:08

Ah ok :ok:

Mais je trouvais pas quoi d´autre comme pseudo :o)) :noel: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:42:57

ah d´accord

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:03:23

alors c est officiel pour ribery :ouch: je pensé que c etait encore une rumeur est qu il allé resté a l OM :ouch: bon bah tant mieu alors :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:08:48

tout le monde le savait :ok: il passe demain la visite au Bayern

Par contre si on achète Giuly pour 10M€,on aura fait un bénéf´ de 15M€ pour recruter et on aura un aussi bon joueur
Mais faut avoir Giuly...et pas Ziani ou autre

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:09:41

toulalan a des cheveux blanc deja :( :o))

La vidéo du moment