CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:17:55

:bye: ben

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:33:03

Selon le journal Foot Transferts, l’Olympique de Marseille s’intéresse au défenseur argentin de Boca Juniors, Daniel Diaz (27 ans). Joueur expérimenté, il correspond au profil dressé par José Anigo.

Cependant, le club phocéen pourrait hésiter à aller plus loin que le simple intérêt... En effet, à l’instar de son coéquipier Juan Roman Riquelme, le défenseur argentin a été accusé de dopage par le médecin d’une équipe paraguayenne qui a affronté le club dernièrement...

Pour remplacer Franck Ribéry, l’OM étudierait également la psite Romeo Castelen, toujours selon Foot Transferts. Cependant, l’ailier de Feyenoord, qui coûterait entre trois et six millions d’euros est l’une des priorités du PSG.
_____________________
:o)) ou :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:35:41

Et y a ça aussi :

Alors que le défenseur parisien David Rozenhal devrait signer prochainement, Newcastle s’intéresserait également au défenseur marseillais, Habib Beye, selon le journal Foot Transferts.

Le joueur plairait beaucoup à Sam Allardyce ajoute le journal.

En fin de contrat en 2008, le capitaine olympien peut quitter l’OM en cas de grosse offre. A Newcastle de jouer s’ils veulent vraiment le défenseur marseillais...

Beye :-( .
_____________________
:o)) ou :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:39:37

La chose paraît acquise: Roque Santa Cruz ne viendra pas à l´OM. Un temps pressenti à Marseille dans le cadre du transfert avec Franck Ribéry, l´attaquant paraguayen du Bayern Munich pourrait finalement signer au Benfica Lisbonne. Selon le quotidien portugais A Bola, Roque Santa Cruz intéresserait sérieusement les dirigeants lisboètes actuellement à la recherche d´un attaquant.

Encore une info :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:43:38

De retour de son prêt au Celta Vigo, l´attaquant marseillais Habib Bamogo (25 ans, 14 matches de Liga cette saison, 1 but) ne devrait pas rester sur la Canebière. La Provence de ce mercredi révèle en effet que le joueur intéresse fortement le club suisse du FC Bâle. Un nouveau prêt est étudié mais le joueur préfèrerait un transfert définitif, afin de tourner définitivement la page marseillaise.

Ils jouent avec Bamogo :( :sarcastic: .
_____________________
:o)) ou :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:45:16

Le transfert de Maoulida vers Auxerre se complique, l´OM demanderait une somme que l´AJA ne serait pas en mesure de payer.
En prévision de cela, l´ancien club de Guy Roux se pencherait vers la Turquie où le prometteur attaquant nigérian de Genclerbirgli, Isaac Promise, auteur de 12 buts cette saison aurait fortement impressionné. Même si son club n´est pas chaud pour le laisser partir, l´opération serait quand même moins onéreuse que l´option Maoulida.

:p) .
_____________________
:o)) ou :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:45:33

c´est toutes les infos du topic news et transfert :oui:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:50:03

Le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich sera sauf retournement improbable de situation finalisé jeudi dans la journée. Le joueur et le président de l´OM Pape Diouf seront en effet tous les deux présents jeudi dans la capitale bavaroise annonce le site officiel du club olympien pour parapher un contrat de 4 ans.

:-( :snif: .

Je sais mais je les mets ici au cas où des personnes ne les aurais pas vue :ok:
_____________________
:o)) ou :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:53:12

bien vu :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:06:44

Où est passé Mamadou Niang?
06/06/2007 - 15:31

Horreur et stupéfaction! Mamadou Niang a disparu. Le joueur, attendu en sélection depuis deux jours, ne s´y est pas présenté et ne donne aucun signe de vie. "J´ai parlé avec les dirigeants de Marseille et ils m´ont dit qu´ils sont surpris que Mamadou Niang ne soit pas avec nous parce que normalement il devait partir avec l´équipe nationale" vient de déclarer Henri Kasperczak, sélectionneur des Lions de la Teranga au quotidien l´Observateur. Du côté de l´OM, on se refuse à tout commentaire. Mais en coulisses, on murmure que le joueur, qui a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs de l´OM, serait actuellement dans un grand club français pour y négocier un transfert. Ceci pourrait constituer un nouveau coup dur pour le club marseillais avec la perte de Ribéry (Bayern) et le départ plus que probable de Djibril Cissé (Bolton, Tottenham, Lens, Lyon, etc...)

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:08:52

c´est quoi ce bordel :question:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:09:25

Sérieux, ça devient de plus en plus dur là, sérieux, je préfère dépenser toute mes économie pour engager un tueur à gage pour qu´il tue RLD, Pape et Anigo plutôt que des les voir casser le club pour leur profits :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:12:48

je cottise avec toi :-((

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:14:35

pfff dans toutes les new aucune n´est une bonne nouvelle :honte:

Je sais pas dans quelle merde on va mais on y va bien ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:16:13

trop :lol: les mercato de l OM :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:17:46

c´est pas très marrant :snif:
c´est même plutôt triste :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:18:43

oui trop :snif:

:rire: :rire: :rire:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:21:29

C´est pas de la faute de Diouf si Ribery s´en va :sarcastic:
Faty , Cheyrou , Sablé , Guily , Basa Ce serait pas de bonnes recrues ca :question:

riks_83
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:23:21

ça serait pas mal mais c´est un peu du rêve :hum:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:27:01

Faty c fait :ok:
L´OM a trouvé un accord avec Cheyrou et Sablé :ok:
Guily a envie d´aller à l´OM :ok:
Basa c + compliqué mais c fesable :ok:

La vidéo du moment