vous ètes tous à l´école c´est pour ça que les vacances arrivent tôt
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:08:28
juventini
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:09:42
Moi je suis en Terminale ES
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:15
Je passe en 1ère ES et on doit ne plus venir "les seconde et premières ( ) " pour laisse les Terminales travailler et réviser pour le BAC . _____________________ ou
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:11:30
moi en bts
luffy_pirate
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:03
Au fait, les transferts et les news je les trouves dans "news et transferts" le topic .
Je vais magner . _____________________ ou
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:07
BTS quoi ?
DBZ L´an prochain tes 1ère épreuves
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:13:40
luffy ouai moi c´était pareil mais cette année en bts ça a pas était la même et les trois mois de vacances c´est juste en rêve
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:14:15
Salut les jeunes bien ou bien ?
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:15:09
juventini attention le nom va te faire flipper c´est "négociation et relation client" ...
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:15:52
Ah OK tu fait les petites gâteries
Bien Habib et toi
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:15:54
bien et toi
nickel-93
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:16:42
C´est vrai diouf n´est pas malléable a souhait, en 2005/2006 anigo lui a imposé fernandez alors qui lui voulait metsu !
cette année, RLD lui a ordonné de vendre ribery, mais il est tjrs pas malléable a souhait !
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:17:05
t´inquiéte y´a que le nom qui fait peur...et ptêtre un peu les profs
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:17:59
riks_83
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:21:20
bon sinon si on parlé un peu de l´om anigo parle beaucoup mais j´ai l´impression que ça bouge pas énormément...mais c´est vrai que c´est juste le début du mercato