Juventini >> C´est pour que ce smiley soit le smileys le plus utilisé et pour qu´on me reconnaisse quand je change pseudo . _____________________ ou
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:09:29
sur fm meme des joueur comme baptista tu les a pour moin en salaire
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:09:54
Comme ça par exemple
Le nom de mon pseudo . _____________________ ou
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:11:10
J´avoue que quand tu vois que Makélélé, on lui propose 190.000 € à Paris si il vient et que c´est un international, 100.000 quand même pour Cheyrou... . _____________________ ou
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:15:33
Sopra_Arkana13 Posté le 05 juin 2007 à 12:08:19 c´est le salaire de cheyrou
Ah OK. C´est vrai c´est un peu abusé mais bon
OK dbzgokussj2, t´es pas compliqué toi
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:16:30
ouais c´est vrai que ça fait cher 100 000 euros, en plus cheyrou est bon mais pas exeptionnel non plus ...
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:17:29
Mais bon c´est quand même mieux que M´Bami puis ça peut le faire avec Cana, et avec les 25M de Ribéry on aurait largement assez pour son salaire
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:18:02
Juventini >> .
Ça va quand même faire mal au coeur de voir pleins de marseillais partir de l´équipe, je m´y étais quand même attaché . _____________________ ou
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:18:46
j´ai pas envie que les 25 milions de ribery passent dans le salaire des autres non plus
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:19:33
clkad non moi aussi mais bon en partie
On parle aussi de Sablé, là je comprends pas va y avoir embouteillage, à moins de virer M´Bami
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:20:54
M´Bami dans PES6, il devient super bon, j´aimerais que ça soit pareil dans la réalité .
Juventini >> Appelles-moi Flo . _____________________ ou
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:23:38
Nasri dans PES 6 c´est une bombe Niang et Pagis sont pourris et Bamogo est meilleur qu´eux
OK pour "Flo" Moi tu peux m´appeller Vince
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:24:41
ou payday
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:25:17
N´écoutes pas les balivernes de Sopra c´est THE boulet
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:28:25
M Bami a fait une très bonne fin de saison je trouve
Natty98
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:28:51
les filles!
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:29:56
Je trouve aussi clad Moi je serais pour le garder mais bon si on se retrouve avec 4 MDF ça fait un peu beaucoup
Natty!!
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:32:33
ouais mais vu qu´il y en a qui vont partir pour la CAN (M Bami surement), 3 ou 4 ça serait bien
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:35:15
Et puis on pourra jouer sur tout les tableau aussi, on pourrait mettre une équipe 2 en Coupe de la Ligue sans qu´elle soit mauvaise