CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:35:46

Mouais :doute:
Après j´ai peur que ça crée des tensions et tout :(
Parce que Sablé et Cheyrou viennent pour jouer, c´est pas comme Gragnic :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:36:46

clad_mars Posté le 05 juin 2007 à 12:35:15 Et puis on pourra jouer sur tout les tableau aussi, on pourrait mettre une équipe 2 en Coupe de la Ligue sans qu´elle soit mauvaise

Ouais là je suis d´accord mais quand même :(
3 :oui: mais 4 :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:36:51

:(

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:37:10

C´est quoi la CAN

Vince >> Ok Juventini :o)) ^^ .
_____________________
:o)) ou :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:38:35

CAN ---> Coupe d´Afrique :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:38:58

Tu sais pas ce que c´est la CAN :question:
Novice c´est ça :rire2:
C´est la Coupe d´Afrique des Nations :ok:
Elle se passe tous les 2 ans et on va perdre pendant 2 mois (Janvier-Février je crois) tous nos africains qui seront sélectionnés par leurs pays, style Niang, Beye, Taiwo,..

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:41:10

L´OM et Sablé d´accord
Le 05/06/2007 à 12:00

Alors que l´OM avance sur le dossier Benoît Cheyrou (voir dépêche), de manière similaire la venue de Julien Sablé semble elle aussi en bonne voie !

En effet, le quotidien La Provence annonce dans son édition qu’un accord aurait été trouvé entre l´OM et le joueur stéphanois sur les conditions du contrat.

Reste désormais là aussi à trouver un terrain d´entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l´instant, le montant exigé par l´ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d´euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...

source : lephoceen.fr

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:41:53

Ouais j´ai vu :(
On verra tant que c´est pas sur le site officiel :(
Bon j´y vais moi :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:42:51

:bye: juventini !

ouais on verra bien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:43:11

Sablé :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:43:43

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 7 votes
-Cana = 11 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:44:03

Benoit Cheyrou : cela se précise...
Le 05/06/2007 à 09:55

Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre l´OM et le milieu de terrain auxerrois Benoit Cheyrou. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 3 ans et 100 000 € mensuels. Il reste désormais à trouver un terrain d´entente avec l´AJA. L´intérêt du club Bourguignon pour Toifilou Maoulida devrait faciliter la transaction, vu que l´OM ne souhaite pas retenir son attaquant.

c´est déjà mieux

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:44:46

ouais mais 100 000 euros par mois c´est enorme je trouve non ??

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:44:52

Garry Bocaly prêté en Ligue 2
Le 05/06/2007 à 10:45

Découvert lors du fameux PSG-OM de la saison 2005/2006 et l´épopée des minots, Garry Bocaly a connu sa première titularisation cette saison lors du match Nice-OM (2-1). Il a ensuite joué les deux matchs suivants (OM-Lorient 0-1 et Lille-OM 1-0) avant de retrouver l´équipe de CFA 2 et de se blesser en deuxième partie de saison. Le minot olympien devrait rejoindre le club de Libourne St Seurin, avec lequel l´OM possède une relation privilégiée (arrivées de Valbuena et Gragnic, prêts de Deruda et Begeorgi...). Un prêt d´une saison devrait être officialisé mercredi.

A noter que Mohamed A. Dennoun, qui a également disputé la rencontre PSG-OM des minots, devrait signer son premier contrat pro avec Libourne. Il était en fin de contrat stagiaire avec l´OM. Khalifa Ba, le défenseur de l´équipe de CFA2, a résilié son contrat avec l´OM et devrait également s´engager avec Libourne, après un essai non concluant à Nancy.

:fete: :fete: ça veut dire qu´jn arrière droit sera recruté (enfin j´espère)

buller84
buller84
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:45:31

Je vote Nasri même si le choix est dur entre lui et Cana

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:47:34

Auxerre-Akalé: "Je préfèrerais le TFC ou l´OM" Version imprimable
Ecrit par Stéphane PUDELKO
05-06-2007
Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, notamment par Toulouse et l´OM, Kanga Akalé, l’ailier gauche de l’AJ Auxerre a affirmé sur RMC qu’il partirait cet été.

"Après 4 saisons et demi, j’ai envie de partir. Je l’ai fait savoir au président et à l’entraîneur. Mon agent s’occupe de ça. Quand ça sera prêt, il me fera signe.

Toulouse ou l’OM ? Je préfère ces deux clubs. Je partirais pour l’équipe qui mettra le prix. Ma préférence, c’était de partir à l’étranger, mais je n’ai pas d’offre. Alors ce sera sans doute la France. Oui, je veux jouer la Ligue des Champions, comme tous les joueurs ! J´espère que ces clubs-là me contacteront

Non merci Akalé :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:58

Ouais ça serait logique, surtout que Beye partira à la CAN surement

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:07:51

slt

en + beye a pas prolongé ! en 2008 il est libre

riks_83
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:01:20

je vote nasri pour le meilleur milieu :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:13

je sens que l´année prochaine que l´OM va faire un saison pourri sauf si les dirigeants prennent des joueurs au niveau internationale

La vidéo du moment