CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:07:34

Est-ce que Albert Emon sera encore l´entraîneur de Marseille la saison prochaine, dommage qu´il ai pas son mot à dire, peut être que lui recrute bien :hap: .
_____________________
:o)) ou :o))

IbraZlatan
IbraZlatan
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:08:00

Franchement, j´ai aucune experience dans le domaine de la direction mais à mon avis je fais mieux que anigo c´est sûr !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:09:38

C´est pas bien compliqué !! ! :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:10:46

On parle de Faubert a l´OM :malade: tout sauf lui serieux :hum:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:14:32

Personne pour répondre à ma question :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:49

Normalement Emon devrait rester entreineur mais bon on sait jamais

IbraZlatan
IbraZlatan
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:17:01

Emon s´impose pas dans ce club

Ca doit être l´anarchie à l´entrainement,il est trop tendre.

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:18:30

L´OM se serait penché sur le Girondin Julien Faubert. En effet, si jamais Ribéry devait quitter la Canebière, l´OM trouverait un remplaçant de choix avec le Bordelais. Cependant, l´AS Roma se serait également mise sur les rangs afin d´acquérir l´un des joueurs les plus en vue cette année du côté du Haillan.

:p) .
_____________________
:o)) ou :o))

IbraZlatan
IbraZlatan
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:19:53

:rire: :rire: faubert looooool -________________-

A titre personnel, quelle a été ta plus grande joie cette année ?
Le match aller face à Marseille à Marcel-Picot que l’on remporte 2-0. Pour moi, c’était même une grande fierté car j’ai marqué un coup franc face à mon club formateur. Ca a été une très grande joie.

quel boulet ce gavannon!!! ils ont gagné 1-0 pas 2

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:21:46

T´es sur, il me semble que c´était 2-0 moi

IbraZlatan
IbraZlatan
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:24:27

oups :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:41

je viens de vérifier c´était bien 2-0 :o))

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:47:02

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, José Anigo a confirmé que le club olympien recherchait un jeune gardien qui viendrait concurrencer un peu Cédric Carrasso cette saison.

Lorsqu’on lui a demandé si Steve Mandanda était un joueur possible, il a tout de suite confirmé...

Le gardien havrais a donc de grandes chances de rejoindre l’OM la saison prochaine. L’international espoir souhaite découvrir a Ligue 1. Cependant, il espère être titulaire... Une véritable concurrence entre Carrasso et Mandanda pourrait alors se lancer.

Pauvre Carrasso :snif:

On dirait que Marseille veut faire exprès de prendre des jeunes de L2 pour les faire évoluer, devenir fort, les vendre chère et garder l´argent :sarcastic: .
_____________________
:o)) ou :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:56:20

Pffff :honte:
Y a une semaine il dit qu´ils cherchent pas d´autres gardiens et là il dit qu´il veut mettre Carrasso en concurrence avec un autre gardien :honte:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:57:13

Je préfère garder Carrasso qui va évoluer je pense que prendre ce gardien que je connais pas personnellement :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:57:28

Taggle Juventini :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:58:22

Bien sur qu´il faut garder Carrasso, et encore plus en Numéro 1 :honte: :snif:

Mandanda est bon :oui: , mais bon moi je préfère Carrasso :coeur: :fier:

Ultima :sors: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:03:29

Héhé je le dresse quand même :cool:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:03:41

Carrasso :coeur:

Vince >> Imagine on gagne la LDC avec notre équipe en bois la saison prochaine :hap: :bave: .

Ultima >> :sors: :oui: .
_____________________
:o)) ou :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:04:11

Et non sal gobbi , JE RESTE :content:

La vidéo du moment