CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:43:15

RLD entre ce qu´il dit et ce qu´il fait.

puis quand diouf voit 4M€ pour un joueur et attrape un infractus ca veut dire qu´on a encore 0 € sans vendre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:08

parce qu´avec les 20M€ + les 25M€ de ribéry ca ferait 45M€ et il les cracherait facile les 12M€ à Cissé (il a craché 12M%€ pour luyindula,ca doit pas lui faire peur normalement :hum: ) et pour des Basa et tout

mais là ca a pas l´air d´ête le cas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:47

Pour moi il faut :

-un SAC assez agé (plus que Faty et Zubar)
-un arrière droit
-un arrière gauche
-un MC
-un ailier droit (si Ribéry part, sinon non))

Pas d´attaquant en plus car on garderait Cissé et Pagis :ok:
Pas d´ailier gauche car on a Niang, Arrache, voir Valbuena qui peut jouer à gauche.

Virer :

César
Civelli
Olembé
Oruma
Arrache

riks_83
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:46:10

ouais c´est pas mal :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:46:18

Tu dis que a gauche y a Arrache mais tu veux qu´il vire ? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:46:52

Ouais bug :hap:
Virer Arrache :fete: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:00

Et Maoulida aussi j´ai oublié :oui:
Virer Maoulida :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:49:28

si on prend cheyrou maoulida vire de toutes façons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:49:42

:oui:
Bon j´y vais moi :bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:50:18

moi ossi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:51:07

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 9 votes
-Cana = 11 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena, buller84, riks_83.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:51:38

Si RLD lâche 45 M€ et qu´on fait un bon recrutement, les poules auront des dents en fer :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:53:35

BASAAAAAAAAAA
EEEEEEEEBONDO
CHEEEEEEEEEEYROU
GIUUUUUUUUUUUUULY
CISSEEEEEEEEEEEEEEEEE

:fete:

mais malheureusement il y a
anigoooooooooooooo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:55:42

Le Mans veut garder Basa
Le 05/06/2007 à 18:15

Le défenseur monténégrin du Mans Marko Basa (24 ans) fait partie des joueurs susceptibles d´intéresser l´OM qui recherche activement un élément défensif. Mais du côté du Mans, on s´active pour conserver le joueur : Une prolongation de contrat avec revalorisation salaire va être proposée à Basa.

De plus, le président du MUC Henri Legarda a déclaré dans une conférence de presse lundi au Mans que seul le gardien Yohan Pelé (qui n´a reçu aucune offre), le défenseur Laurent Bonnart et le brésilien Gratife pouvaient partir, les trois ayant un bon de sortie. "Les autres joueurs sont sous contrat avec Le Mans, et on gardera tout le monde" a martelé Legarda.

L´OM va-t-il quand même passer réellement à l´attaque en faisant une offre pour le Manceau (son prix avoisine les 7 millions d´euros) ? En tous cas, lors de notre récent sondage, vous étiez près de 70 % à vouloir Basa.

depuis quand ils font la loi ces clubs minables la

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:56:17

Y a un obstacle à nos rêves, Anigo :ok: .

Le pire, c´est que quand on trouve une perle (Drogba, Ribery, Nasri ... ) À chaque fois, il les lâches pour prendre des joueurs de L2 ou des joueurs de merde de L1 :ok: .
_____________________
:o)) ou :o))

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:59:28

Grafite, pas Gratife :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:02:35

dis ça à lephoceen.fr pas à moi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:09
  1. Franck_Ribery_ profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 18:56:17 avertir modérateur
  3. Y a un obstacle à nos rêves, Anigo :ok: .

Le pire, c´est que quand on trouve une perle (Drogba, Ribery, Nasri ... ) À chaque fois, il les lâches pour prendre des joueurs de L2 ou des joueurs de merde de L1 :ok: .

+1
anigo est vraiment minable et on fera rien avec lui

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:03:44

Même moi je recruterais mieux :ok: :o)) :rire: .
_____________________
:o)) ou :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:05:50

franchement si les dirigeants recruteraient les bons joueurs de L1 ça serait bien, pas besoin de grandes star mais de bons joueurs ...
Mais des qu´ils voient 5 millions c´est trop cher donc ....

La vidéo du moment