CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:41:46

ahh l om lache yepes :content: , si c est pas lui je me demande quel parisien va signé a l OM cette année :doute:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:42:16

Pareil

Sauf qu´il évoque pas un arrière droit et que le défenseur ne s´agirait donc pas de Basa :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:42:31

pele a un bon de sortit :cool: basa lui n´en a pas :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:27

Basa n´en a pas

Mais si l´OM fait l´offre de 6M€,crois moi que pour Basa c´est clair et net (entre les rillettes et la LDC) et les ptits clubs ne peuvent pas faire pression comme ça sur leurs joueurs,ils ont pas de pouvoir

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:41

Mandanda a prolongé je crois

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:45:30

Ascde >> :rire: :rire: "Ils ont pas de pouvoirs" :rire: .
_____________________
:o)) ou :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:46:14

Attends les gars ils ont 3M€ de budget et ils nous les cassent :hum:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:49:17

:lol:

Putain, je crois que j´rêve là, Anigo a dit ne parole de bon recruteur :ouch: :ouch2: .

L’OM veut garder Djibril Cissé. Interrogé sur RMC, José Anigo a confirmé vouloir garder l’attaquant international français.

Le joueur veut rester, et Marseille veut le garder. Pape Diouf ira rencontrer les dirigeants de Liverpool en fin de saison. Toutes les options seront envisagées (transfert ou prêt).

Avec l’argent récolté avec la future vente de Ribéry qui devrait se confirmer prochainement, garder Cissé est la priorité du club.
_____________________
:o)) ou :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:11

"Pape Diouf ira rencontrer les dirigeants de Liverpool en fin de saison"

ça fait 3 mois qu´il doit y aller :rire:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:50:47

:lol: j´espère qu´il va y aller cette fois :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4960992-1-0-1-0-0.htm

on m insulte venez me defendre parce que la je peu pas le faire , j ai laissé du lait dans le micro onde :ok: merci d avance :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:33

c´est pas toi qu´on insulte mais ta maman, qu´on insulte de fille facile

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:59:56

Ultima-Auron

Alors on l´ouvre moin aujourd´hui au sujet de feindouno ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:05:58

Feindouno ne viendra pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:42

Troyes-Paisley: "On refuse mon départ à l´OM" Version imprimable
Ecrit par Alban LEPOIVRE
05-06-2007
Invité de Luis Fernandez sur RMC, le défenseur de Troyes Grégory Paisley a affirmé qu´il veut quitter le club. Seul problème, son président s´y oppose.

"Les dirigeants ne veulent pas que je parte, pourtant le président m´a donné sa parole lorsque j´ai prolongé que si Troyes descendait, j´étais libre. Aujourd´hui j´ai des contacts, Marseille me veut. Troyes demande 2 millions d´€. A la base j´étais libre, maintenant mon club demande de l´argent, ça risque de refroidir un peu l´OM. Je vais aller au bras de fer car je ne me vois pas être à la reprise avec Troyes. Je n´ai jamais joué en Ligue 2, je ne vais pas commencer demain."

MERCI TROYES :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:50

tu vois qui comme doublure de taiwo ascde?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:47

J´en sais rien mais Paisley c´est la honte

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:21

Basa,Ebondo,Cheyrou/Matuidi,Giuly,Cissé déjà :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:37

on n´en a aucun pour l´instant

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 22:14:50

:lol: comment tu casses nos espoirs :o)) .

Je vais bientôt sortir le nouveau pseudo :sournois: :o)) .

Pourquoi pas Puyol comme défenseurs, R.Ferdinand, Nesta, Thuram :hap: :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

La vidéo du moment