bah tanpis alors
toute façon le recrutement fallait s´attendre à ça.vu les dirigeants qu´on a...bref c´est pas grave,on avancera mle jour où seront à la tête de l´OM des personnes compétentes,j´espère seulement que je serai encore vivant pour voir l´OM gagner 1 truc et avec des personnes sérieuses à sa tête