en + giuly c´est mort il irait à newcastle aparament
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:10:22
On lâche un bon joueur pour recruter des joueurs de ligue 1, très bon ça .
Avec les 25 M€, on a de quoi s´offrir pas beaucoup de joueurs mais de très bon joueurs . _____________________ ou
youngbuck28
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:28:05
Sable + Cheyrou
Sinon Akalé pkoi pas un gaucher pis Ca fera souffler Niang
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:37:10
c´est vrai mais on a d´autres priorités cette année
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:00:36
Clair moi je veux pas de Akalé Après on va avoir Niang, Valbuena, Arrache, et Akalé pour un même poste Faut un ailier mais un ailier droit vu que Ribéry part sans doute Puis un MDF (Sablé ou Cheyrou, ou les 2 ), et un SAC, et pourquoi pas un arrière droit et gauche
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:01:19
Quel avenir pour... Franck Ribéry ? On le vend pour un bon prix 60.7% On le garde comme titulaire 34.2% On le transfère... même pour rien ! 3.9% On le garde comme remplaçant 0.6% On le prête 0.6%
MDRRRRR y´a 60% de fausses genre c´est pas la réalité qu´il demande,mais "l´avis".chui sur lephoceen fait le sondage 5 jours avant,y´a 80% de "on le garde titulaire" et des qu´il dit je veux partir presque tout le monde pense qu´il est bidon
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:02:29
On le garde comme titulaire
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:22
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:05:43
Tant que c´est pas signé on sait jamais
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:22
Ké régal si on est recalé en UEFA et qu´on rencontre le bayern
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:10:57
l´uefa on peut la gagné
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:11:41
Ascde!!!
Le retour au Vél on gagne 3-0 et on marave Ribéry
ascdinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:13:04
avec un bon recrutement (basa,sagna,cheyrou,giuly,cissé) oui sinon on sera meme pas 6 eme de l1
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:31
Mais bon oublie Sagna il veut jouer en Premier League, il ne cesse de le répéter, puis Auxerre demande 10M, donc oublie le
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:16:33
Giuly aussi ça m´étonnerait Gros salaire, puis il a toujours dit que son club de coeur en France c´était Lyon, puis il a des touches avec Newcastle donc bon...
Mais le reste c´est possible
UuB-Star
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:17:54
Si vous voulez il y a Pancrate
_Magic-Waddle_
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:18:42
Non on prefere Giuly
riks_83
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:18:49
tacle de cana au niveau de la rotule de ribéry en uefa